Blue Exorcist Vol.20


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Malgré les nombreux évènements qui ne font pas partie de l'intrigue principale, l'intrigue reste toujours aussi prenante, d'une part gràce aux différents personnages auxquels je suis très attachée. Je les trouve tous interessants et j'aime les voir se développer. Mon personnage préféré a bien été mis en avant dans ce volume (mon petit Renzo) qui me fait toujours autant rire. On a pu assister au mariage de son frère où était réunie sa grande famille !!

On a eu droit à un petit flashback sur la mère des jumeaux. Je trouve qu'elle leur ressemble beaucoup. J'ai trouvé ce moment très mignon. 

Pour un Shonen,  ce manga comprend peu de combats, ce que j'aime. Cela montre que l'auteure fait en sorte de nous proposer une histoire bien construite, cohérente et complète. Le desssin est toujours aussi plaisant.

Meme si j'ai eu quelques difficultés à me remémorer les tomes précédents, cela ne m'a pas empeché d'apprécier ce volume. J'attends la suite avec impatiente. Un gros retournement de situation a eu lieu, concernant Yukio.

j'adore également les pages bonus à la fin de chaque manga. Peu de mangas font ça. 

bbre1110701

De bbre1110701 [340], le 03 January 2020 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

encore un très bon tome et malheureusement:

pas encore de revelations sur les fameux problemes de shiemi ni sur les travaux du professeur neuhaus mais j'espere que l'auteur nous le prepare avec maestria ^_^

un tome très different car abordant aussi un mariage !  

bon je vais arreter sinon je vais faire chier avec ce que je dis -_-

                 


 

kil3ur77

De kil3ur77 [278], le 04 May 2018 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Fwow. Après un tout début marqué par une belle ambiance de groupe, des petites infos se succèdent (sur la mère de Rin et Yukio en tête), des petites avances importantes aussi (notamment autour de Lightning). Kazue Katô exploite très bien plusieurs personnages, leurs relations et leurs tourments, et surtout elle sait faire monter peu à peu la tension autour de Yukio, jusqu'à des dernières pages qui laissent sur une forte attente. Y a très peu de longueurs, c'est super bien bien géré côté rythme, avancées et exploitation des personnages. Blue Exorcist est vraiment dans une très bonne passe en ce moment ! Et les pages bonus de la mangaka sont toujours aussi chouettes, on la sent vraiment très impliquée dans sn oeuvre ^^

Koiwai

De Koiwai [11477], le 13 April 2018 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News