Bienvenue dans la NHK Vol.5 - Actualité manga
Bienvenue dans la NHK Vol.5 - Manga

Avis sur Bienvenue dans la NHK Vol.5

NHK Ni Yôkoso !

loyd

De loyd [0 Pts], le 18 Avril 2010 à 16h59

15/20

ce manga c'est comment tuer le temps quant on a rien a foutre de sa vie et qu on est un gros depressif à tendance suicidaire j'adore o_______o!

candice

De candice [84 Pts], le 05 Juillet 2009 à 00h26

17/20

Après un décevant volume 4, on peut dire que ce tome repart sur de bonnes bases. Certes, la naration est trop hachée, décousue; certes, Sato est un immense boulet qui fait peine à voir; et oui on se perd un peu dans ce cafouilli émotionel mais au final, ce manga est assez unique. Il en découle un humour certain, un cynisme et un côté cru dans le langage qui valent le détour.

Jai l'impression que tout s'enchaîne un poil trop vite, que l'auteur a diminué le nombre de cases de son histoire pour faire tenir tout ça dans un seul tome ce qui fait qu'il faut relativement suivre le scénario qui en comprendre les subtilités; malgré ça, j'ai pris un malin plaisir à lire ce tome et la scène de la mère entrant dans la pièce au mauvais moment m'a fait bien rire.

Quel dommage toutefois que Misaki soit étrangement insérée et malmenée dans ce bordel..

Plus que 3 tomes...

Seele

De Seele [1100 Pts], le 10 Juin 2009 à 18h46

Suis-je le seul à avoir remarqué que la couverture n'a plus le même aspect que les précédentes (le titre n'est plus en relief ainsi que le numéro du tome entre autres)??

MykiMyke

De MykiMyke [288 Pts], le 04 Juin 2009 à 19h48

De plus en plus surpris de voir la différence d'ambiance entre l'animé et le papier ... J'm'attendais vraiment pas a ce que ce manga soit aussi ... sombre. Enfin perso j'ai bien apprécié justement cette narration saccadé qui pour moi présente bien les confusions dans lesquelles sont nos heros

Isandir

De Isandir [947 Pts], le 16 Mai 2009 à 16h09

14/20

Je confirme ce qui est dit avant. Les sentiment ressentir par les personnage sont un peu trop succint.

Sato  se motive demotive motive demotive le tout parsemé d'instant assez marquant (la scéne devant la mère qui le surprends qui franchement m'a   surpris et fait avoir un rictus) mais un poil  trop peu developpé.

Pareil pr la scéne de tentation  av l'ami de Sato qui   m'a  plu (et pas juste pr le nu  ^^).

A voir ce que donnera le prochaine tome

Tianjun

De Tianjun [5049 Pts], le 16 Mai 2009 à 14h44

12/20

Dans ce tome, la plupart des personnages font le point sur eux-même et repartent sur de nouvelles bases. Le récit serait vraiment agréable à suivre si la narration n'était pas tant hachée et incompréhensible, notamment dans le jeu des émotions : on passe d'une scène comique au pathos très très brutalement, et on se perd souvent. Dommage.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation