Beyblade Vol.2


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

es que se manga est comme l'anime ( aussi violent comme la saison 3 de l'anime ) ?

q

De q, le 13 July 2012 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai qu beyblade se tourne vers un public assez "gamin", enfin y a pas d'age pour apprécier un dessin anime ^^ mais franchement dire que clamp c'est évolué là je ris XD !!!!!!! les mangas de clamps c'est nul, toujours pareil ( ne parlons pas de l'affreuse tchii ou de sakura ): une héroine cruche et stupide avec une intrigue ( qui ce revèle à la fin être pourri ... ) si on devait comparer sakura card captor à beyblade c'est exactement le même niveau sauf que sakura est plus niaiseux XD !

totchi

De totchi [81], le 02 August 2009 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

« comme {{dragon ball}}, yu gi oh, pokemon et doreamon qui plaise a la tranche d’ages des 7- 10 ans » Retire ça tout de suite Ô.Ô Mettre Dragon Ball dans le même sac que Pokemon c'est un sacrilège, non mais !! Dragon Ball c'est un manga culte qui a révolutionné le Shônen et marqué toute une génération de fans qui y sont toujour attachés 20 ans après ! Rien à voir avec Pokemon ou Beyblade qui ne sont ni plus ni moins que des mangas commerciaux avec pas grand chose derrière, et on les oublie au bout d'un ou deux ans pour les plus jeunes !

De , le 11 March 2006 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour le naze d'en dessous encore un fans pardonun otakus feru d’evangelion, full metal alchimist, video girl aie ou des manga ambigu homo de clamp, etc qui ne jure que par des titres de ce genre et dénigre ce genre de manga VOUS N AVEZ RIEN COMPRIS !!!! les mangas de par leur diversité et leur genre touche tous un large public (shojo, shomen ai, yuri, yaoi, kowai, sienen, shonen,etc,...) CE MANGA est pour les moins de 12 ans et pour les fans de shomen a peu de dialogue et au dessins enfantin avec de l’action de l’aventure. Moi je trouve une que ce manga est un bon moyen pour les plus jeunes d’aimer les mangas comme dragon ball, yu gi oh, pokemon et doreamon qui plaise a la tranche d’ages des 7- 10 ans donc j’espere que le manga continura,car ces à cause de personne comme vous (ci dessous) que des séries s’arrete en cours de route et que l’on ne connaitra nous pauvre francais jamais la fin. je vois mal un gamin francais lire du clamp, faut aps déconner, ya des relations ambigues entre les personnages voir malsaines qui ne sont adresser à un public avertit

De , le 13 Febuary 2006 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai jamais vu une telle merde, avec pokémon c'est la pire chose qui existe! quand on compare cette bouz à des mangas de Clamp (par exemple) on comprend pourquoi les jeunes d'aujourd'hui sont une génération sacrifiée! en bref, ça aurai jamais du voir le jour!
le black wizard

De le black wizard, le 25 October 2003 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News