Assez décçu par ce premier tome. Des personnages out of character, Batman trèsprolixe, un Joker qui s'intéresse à du surnaturel, ne rentrant absolument pas dans sa motivation première etc... La présentation de l'univers est assez bancal, le personnage japonais ne connait ni Batman ni la Justice League qui lui sont présentés par Gordon alors que la Ligue a un rayonnement international. Je sais qu'il faut présenter ces éléments aux lecteurs japonais, mais on aurait pu éviter de telle maladresse. Ensuite le trait de Teshirogi passe assez mal avec l'ensemble. On a l'impression d'avoir des ado au lieu d'adultes et elle a toujours du mal avec les proportions et l'anatomie.
De BigFire [904 Pts], le 12 Novembre 2017 à 20h42
Assez décçu par ce premier tome.
Des personnages out of character, Batman trèsprolixe, un Joker qui s'intéresse à du surnaturel, ne rentrant absolument pas dans sa motivation première etc...
La présentation de l'univers est assez bancal, le personnage japonais ne connait ni Batman ni la Justice League qui lui sont présentés par Gordon alors que la Ligue a un rayonnement international. Je sais qu'il faut présenter ces éléments aux lecteurs japonais, mais on aurait pu éviter de telle maladresse.
Ensuite le trait de Teshirogi passe assez mal avec l'ensemble. On a l'impression d'avoir des ado au lieu d'adultes et elle a toujours du mal avec les proportions et l'anatomie.
Bref assez décevant.
De Dim12 [4930 Pts], le 07 Novembre 2017 à 11h27
Un beau dessin, une bonne histoire avec batou, vivement le deuxieme tome
De tristanmugiR [109 Pts], le 03 Novembre 2017 à 21h52
Un très bon premier tome, et fait plaisir de retrouvé un si beau coup de crayon