Baiser du renard (le) Vol.3 - Actualité manga

Baiser du renard (le) Vol.3


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La couverture est choupi!

Dernier tome sympa. C'était une petite série plaisante à lire. Mais ce n'est pas exceptionnel.

De plus vu qu'il n'y a que trois tomes, niveau développement c'est assez compressé et des choses passent à la trappe, surtout quand parfois certains chapitres (dans le tome 2 par exemple) se concentrent beaucoup sur d'autres personnages et leurs intrigues (les tengus, le comportement de jiro, les machinations du frère, etc...) qui n'ont rien a voir avec les personnages principaux. Encore heureux que ça permette d'en apprendre plus par ci par là par rapport au passé, ainsi que d'en avoir un aperçu, mais sinon, ça ne developpe pas grand chose.

(Faut pas oublier que la relation amoureuse des personnages principaux se résume avant ce tome 3 à 'tu me tombes dessus, je te gueri, tu fais de moi ta servante sans mon consentement, je rentre chez moi, tu me suis, puis jaloux, tu m'embrasses et scelle nos fiançailles!' puis voili voilou on passe à d'autres intrigues! C'est sur que ça fait rêver autant de romantisme et d'émotions... ça j'avoue c'est le point décevant de la série.).

Je pensais que dans ce tome ci on se reconcentrerait + sur les personnages principaux et leur 'relation' mais la mangaka a préféré continué de rajouter de nouveaux personnages rapidement venus/repartis et autres petites intrigues à la chaines (la cousine jalouse qui fait du chantage par exemple c'était un peu barbant et elle repart à la va vite, en fait on le voit plus tout simplement; les élèves disparus, la fille du temple qui revient/repart, le 'serpent', le travestissement de l'héroine, la princesse qui sort de nulle part avec ses raisons farfelues et qui va être dans le grand final alors qu'elle n'a rien à voir avec les personnages principaux à la base, etc...) avant le final, mais vu que le tout est compressé en 3 tomes, je m'attendais à ce genre de développement pas si développé que ça au final. Mais ça reste divertissant et plaisant à lire. Je ne garderai juste pas ce titre dans ma bibli. Le lire une fois m'a suffit. 

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3221], le 11 November 2020 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News