Akuma to love song Vol.3 - Actualité manga

Akuma to love song Vol.3


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
17/20

J'ai beaucoup aimé ce tome, que dis-je, je l'ai dévoré! Maria me surprendra toujours autant ! =)

Myranda

De Myranda [152], le 29 April 2014 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli couverture ! Cette série un est bien mais il un truc qui me dérange vraiment énormément !!! C'est la forme de la bouche ronde je dis bien ronde de maria !! XD

foufisekai

De foufisekai [665], le 05 October 2012 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Le tome 3 est celui que j'ai préféré jusqu'à présent, vivement que je m'achète le tome 4.

Mx15

De Mx15 [703], le 03 March 2012 à 09h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai lu avec plaisir :) ..mais .la pauvre Maria...presque tout le monde veut lui causer du tort
Pandora

De Pandora [2284], le 04 January 2012 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Ce shojo est vraiment génial ! *.*
J'ai dévoré littéralement ces 3 tomes *.*

Vivement la suite ! *.*

xTrashiiix

De xTrashiiix [1160], le 22 December 2011 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Yuusuke, quel tendre ce gars là !! TT.TT pour une fois que j'aime le mec un peu effeminé, qui rougit tout le temps, il est tellement attachant *o* et d'ailleurs heureusement que le duo Megumi/Yuusuke est là, parce que Maria m'insupporte toujours autant :/

Museumanga

De Museumanga [5325], le 21 December 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu déçue par le tome 3 mais ça reste un très bon shôjo ^^ J'attends avec impatience la suite !

Irohami

De Irohami [127], le 15 November 2011 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis encore réservée sur mon avis sur cette série ^^' j'ai lu les deux premiers tomes, et j'attends d'être livré du 3eme... je verrais à ce moment là si je me fixe un avis !

Sinon, il y a vraiment rien à dire sur les couvertures, elles sont justes très belles !!

MangaShojo

De MangaShojo [35], le 05 November 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

ça y est!! Je l'ai!! Toujours aussi bien!! Je l'ai lu tout de suite!! Je n'ai pas pu attendre!! J'adore vraiment ce manga et ses personnages!! Et, vu les extraits du prochain tome, il me tarde VRAIMENT sa sortie!!!

Rinoa09

De Rinoa09 [110], le 04 November 2011 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et je partage votre avis sur la magnifique couverture!!! ^^

Rinoa09

De Rinoa09 [110], le 30 October 2011 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez vite!! Le 04 Novembre c'est bientôt mais l'attente est quand même longue!! Il me tarde trop de voir l'évolution de Meguro et Maria!! J'adore leur relation!! <3

Rinoa09

De Rinoa09 [110], le 30 October 2011 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c vrai que les covers sont trop belles !

kirara3173

De kirara3173 [213], le 10 October 2011 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop halléchante cette couverture ;<3)

Museumanga

De Museumanga [5325], le 20 September 2011 à 19h25