A story of love - Actualité manga
A story of love - Manga

Avis sur A story of love

Tatoeba Konna Koi no Hanashi

Einah

De Einah [4300 Pts], le 24 Juin 2021 à 23h36

11/20

Certes c'est basé sur une histoire vraie. En fait, ce que j'ai le plus aimé c'est l'interview à la fin et les petites photos.

Sinon la mise en scène de l'histoire, je n'ai pas accroché. En résumé, nous voila avec un mec qui parce qu'il a échangé 3 phrases sur le net avec un autre, vient s'installer chez ce dernier. Puis nous voila pendant un an dans une relation où ren ne se passe hormis un ou deux petits bisous. Puis un an où là ils ne se voient plus. Plus surprenant c'est quand on apprend que celui parti, faisait en fait une petite vie de couple avec sa prétendue future femme. Puis il revient au bout d'un an comme si de rien était. What ????!!!! 

Même si c'est basé sur une histoire vraie, les sentiments ne ressortent pas, je ne me suis pas attachée aux personnages ni aux sentiments. Pourtant, il y avait des éléments qui auraient pu faire en sorte qu'on soit abosrbé par les sentiments de l'un et l'autre des personnages. Pourquoi ne pas avoir plus mis en avant ce que pouvait vivre et ressentir Masaru ? Pourquoi ne pas avoir mis les messages recus durant son abscence ?

Un peu décue de ce titre. D'ailleurs cela s'apparente plus à du shonen ai qu'à du yaoi.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5875 Pts], le 06 Septembre 2020 à 18h23

Parce que moi je pensais qu'il retournait dans famille le temps d'un weekend ou une semaine, donc au final un an... ça m'a fait un choc.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5875 Pts], le 06 Septembre 2020 à 18h22

J'ai apprecié ma lecture mais sans plus. Par contre c'était chouette le développement de leur relation tout en douceur.

Sinon j'ai trouvé ça étrange qu'il se passe un an comme ça avant qu'il ne revienne et que l'autre de toute façon ne lui répondait pas à ses messages. En plus il est resté un an la-bas sans expliquer... 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation