Twittering birds never fly Vol.6 - Actualité manga

Twittering birds never fly Vol.6

Saezuru tori wa habatakanai !

Manga - Manhwa - Twittering birds never fly Vol.6
top
Age conseillé
Prix public
9.35 €

Résumé

En couchant avec Dômeki, Yashiro réalise que ses sentiments envers son homme de main sont bien plus profonds qu’il n’avait jamais osé se l’avouer. Cependant, il n’a aucune envie de se laisser aller à vivre une telle relation, et il choisit aussitôt d’abandonner son fidèle chien de garde, encore endormi. Alors que le conflit avec Hirata fait rage, Yashiro décide de régler ses comptes comme il l’a toujours fait : à sa manière... et surtout, seul.
Quel dénouement attend cette guerre opposant nombre de clans yakuza ? Dômeki parviendra-t-il à retrouver son maître, et à s’en faire accepter ?

Top de la rédaction

"Soignant toujours autant ses visuels léchés et immersifs, Kou Yoneda nous offre ici un tome important, assez intense dans ses enjeux, et apportant de nettes avancées aussi bien dans le querelles mafieuses que dans une certaine introspection de ses personnages et en particulier de Yashiro. La fin du volume marque une rupture captivante dans le récit, et il va être long d'attendre la suite !"

Critique

Dans le cabinet du Dr Kageyama, Yashiro a fini par céder aux avances de Dômeki et par coucher avec lui, et cela lui a fait prendre conscience d'une chose: lui qui ne s'était jamais attaché à quelqu'un, se surprend à avoir pour son homme de main des sentiments plus profonds qu'il ne le pensait,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une auteure unanimement saluée par la critique et les lecteurs ...

Un graphisme fin et épuré.

Des personnages charismatiques et torturés pour une histoire hors du commun.

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Your story I have known  |  Kiss Ariki