The Killer Inside Vol.8 - Actualité manga
The Killer Inside Vol.8 - Manga

The Killer Inside Vol.8

Shin'ai naru Boku e Satsui wo komete

Manga - Manhwa - The Killer Inside Vol.8
top
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Un serial killer peut-il frapper par-delà la mort ?  Vous croyez que vous savez, mais en fait vous ne savez pas.

Résumé

Après s’être évadé de prison, Eiji se rend à l’hôpital pour régler ses comptes avec Kyoka, devenue le principal suspect du meurtre de Yoko. En effet, elle est peut-être la dernière personne capable de lui révéler la véritable identité de LL… Malheureusement, il est contraint de fuir avant d’avoir obtenu une quelconque réponse.

Peu de temps après, alors que Rei et Eiji tentent d’établir un plan, l’inspecteur Momoi leur pose un ultimatum : ils ont trois jours pour prouver l’innocence de Makoto ! Aux yeux du jeune homme, il est clair que l’individu qui a fait passer son père pour le tueur en série est aussi celui qui l’a assassiné…

Trailer The Killer Inside Vol.8

Top de la rédaction

"Implacable, et toujours porté par les visuels sombres à souhait de Shota Ito, ce 8e tome fait franchir à l'histoire un cap important avec certaines révélations cruciales, tandis qu'il reste encore bien des choses à révéler. Il reste trois tomes à la série avant de se conclure, Eiji arrive ici à un vrai tournant dans sa quête, alors autant dire que l'on attendra la suite avec beaucoup de curiosité voire d'impatience."

Critique

Chronique 2 :Alors que la publication française de The Killer Inside suivait un rythme de publication stable d'un tome tous les trois mois, il a fallu attendre plus longtemps pour enfin découvrir le 8e volume, qui est arrivé près de 7 mois après le précédent opus, le tout sans que l'on sache...

Lire la Critique

Les points forts de la série

À travers ce manga filé de mains de maîtres, à l’atmosphère oppressante, ce duo s’amuse avec nos nerfs tout en disséminant des indices pour les yeux aguerris des lecteurs. Les deux mangaka nous offrent ainsi un récit brillant qui flirte avec l’horreur…