Sukedachi 09 Vol.1 - Actualité manga

Sukedachi 09 Vol.1

Manga - Manhwa - Sukedachi 09 Vol.1
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.65 €
« Oeil pour oeil, dent pour dent ». Étanche ta soif de justice ...
Partager

Synopsis

Tandis que la population du Japon diminue et vieillit, le taux de criminalité augmente drastiquement. Pour se prémunir contre les meurtres les plus horribles, la peine de mort ne suffit plus. Ainsi, le gouvernement vote le "Traité de Vengeance", une loi qui autorise les familles des victimes a employer une unité spéciale du gouvernement, les Sukedachi, pour capturer les meurtriers et se venger à leur place !

Thèmes

Images complementaires

Planche supplémentaire © Seishi Kishimoto / SQUARE ENIX Co. Ltd.

Top de la rédaction

"Avec un titre bien plus sombre que ses anciennes séries, Seishi Kishimoto nous revient avec un récit poignant sur fond de meurtre et justice qui a tout pour nous captiver et nous intriguer concernant les prochains tomes à venir !"


Review

Critique 1Seishi Kishimoto (le jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto...ça, c'est fait, on ne reviendra plus dessus), nous revient avec un nouveau titre, déjà son quatrième en France. Après le très sympathique Satan 666, le très discutable Blazer Drive et le très dispensable Crimson...

Lire la Review

Highlight of the serie

Seishi Kishimoto fait ici revivre les légendaires « Sukedachi ». Durant l’ère Meiji, une loi dite « de Réparations » permettait aux familles de victimes de faire appel à ces guerriers spécialement entraînés pour laver l’affront subit par leurs proches assassinés. Les assassins endossaient alors la peine des familles et exécutaient les criminels de la manière dont ils avaient péché.
Fondamentale, dérangeante, jouissive et implacable, cette série tiraille brillamment le lecteur entre ses désirs et sa conscience, grâce au trait précis et percutant de l’auteur.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Sukedachi 09 Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News