Sex Education 120% Vol.1 - Manga

Sex Education 120% Vol.1

Seikyouiku 120%

Manga - Manhwa - Sex Education 120% Vol.1
coup de coeur
Age conseillé
Prix public
9.99 €
L’éducation sexuelle dans la joie et la bonne humeur par une professeure rebelle et ses élèves !

Résumé

De nouveaux sondages viennent régulièrement rappeler combien l'anatomie féminine est méconnue et le plaisir féminin inconnu  et voilà que soudain, armée d'une audace folle, son sweat à capuche plein de digues dentaires et de capotes, la professeur Tsuji débarque ! Et elle est bien décidée à ne rien cacher à ses jeunes élèves, avec ou sans leur consentement. Ici, il y a de la place pour tous les fantasmes : celle qui a déjà une petite amie, celle qui préfère les histoires d'amour entre garçons, celle qui ne pense qu'aux chats (???).. Il n'y a bien que l'infirmière pour réussir à calmer l'enthousiasme de Tsuji !

Images complementaires

Coup de coeur de la rédaction

"Lancement plus que prometteur pour la collection Mues des éditions Ototo, avec un manga d'utilité publique. Les autrices trouvent très souvent le bon ton pour désacraliser les vieux tabous en rapport au sexe, pour démystifier différents préjugés, pour tout simplement parler directement et très bien de choses qui concernent tout le monde. Y compris les garçons qui, eux aussi, ont sans doute un paquet de choses à apprendre au travers de cette lecture."

Critique

En ce mois de septembre, Ototo manga évolue ! L'éditeur lance effectivement sa très prometteuse collection Mues, une collection non-genrée, vouée à s'écarter des habituelles classifications shônen/shôjo/seinen etc (dépassées depuis de nombreuses années), et visant ainsi à explorer des...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Uns série feel-good drôle et éducative, la première série d'une collection atour des thèmes du genre et de l'identité
Découvrez le pendant féminin du guide du zizi sexuel en manga ! Diktat, coming-out, discrimination, pression sociétale imposée sur l’apparence des femmes : la sexualité n’est pas le seul point abordé dans cette série de Kikiki TAKAKI, où l’humour et la communication prime avant tout. Le trait rond de la dessinatrice HOTOMURA croque nos attachantes héroïnes avec bienveillance tandis qu’elles s’adonnent à leurs passions... parfois peu conventionnelles.