Re:Zero - Chronicles la ballade amoureuse de la lame démoniaque Vol.4 - Actualité manga
Re:Zero - Chronicles la ballade amoureuse de la lame démoniaque Vol.4 - Manga

Re:Zero - Chronicles la ballade amoureuse de la lame démoniaque Vol.4

Kenki Renka: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu † Shinmeitan

Manga - Manhwa - Re:Zero - Chronicles la ballade amoureuse de la lame démoniaque Vol.4
Age conseillé
Prix public
7.35 €

Résumé

Grâce à Wilhelm, l’escouade Zellgef est parvenue à déjouer l’attentat ourdi par une partie des meneurs ennemis. Cette bataille fait prendre conscience au jeune homme de l’importance de ses liens avec les autres, et de ses sentiments amoureux pour Theresia. Néanmoins, loin de les calmer, la perte de leurs dirigeants n’a fait qu’attiser la rage des hommes-bêtes, et leur colère est désormais plus forte que jamais ! Un récit de combat de fantasy dépeignant le passé du vieux bretteur ayant affronté Moby Dick avec Subaru !

Critique

L'escouade Zellgef, emmenée par Wilhelm, est parvenue à déjouer le plan d'attaque ourdi par l'alliance offensive semi-humaine, et par la même occasion les hommes-bêtes ont perdu leurs trois meneurs. Wilhelm se voit récompensé de ses exploits en étant décoré et en recevant le titre de...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Bien loin des boucles mortelles de l’excentrique Subaru, Re:Zero Chronicles nous présente la jeunesse perdue d’un homme à la personnalité diamétralement opposée, celle de l’indomptable Wilhelm van Astrea. Celui que les fans de la série ne connaissent pour l’instant que sous les traits d’un auguste vieil homme y dévoile un tout autre aspect de son personnage, dans le contexte d’une guerre civile sanglante qui oppose humains et semi-humains. Au milieu de ces combats brutaux, il va faire la rencontre d’étranges personnes, et d’une femme qui changera sa vie à jamais.