Re:Zero - Chronicles la ballade amoureuse de la lame démoniaque Vol.3 - Actualité manga
Re:Zero - Chronicles la ballade amoureuse de la lame démoniaque Vol.3 - Manga

Re:Zero - Chronicles la ballade amoureuse de la lame démoniaque Vol.3

Kenki Renka: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu † Shinmeitan

Manga - Manhwa - Re:Zero - Chronicles la ballade amoureuse de la lame démoniaque Vol.3
Age conseillé
Prix public
7.35 €

Résumé

Le jeune Wilhelm, réputé pour trancher ses ennemis tel un démon depuis sa première bataille, se voit rapidement affublé du surnom de Lame démoniaque. Le château et la famille royale sont en danger. C’est du moins ce que pense Wilhelm qui voit dans la tentative de soulèvement des semi-humains un moyen d’éloigner le gros de l’armée de la capitale. Réussissant rapidement à convaincre ses camarades de la compagnie Zellgef de ce qui se trame, ils partent tous en direction du château et visiblement, l’instinct de Wilhelm ne l’avait pas trompé…

Critique

La tentative de soulèvement des semi-humains, emmenée par le redoutable homme-reptile, Libre Fermi, a pu être stoppée au prix de nombreux sacrifices, mais Wilhelm n'est pas rassuré pour autant: il le sent, cette révolte n'était sans doute qu'une stratégie des semi-humains pour éloigner le...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Bien loin des boucles mortelles de l’excentrique Subaru, Re:Zero Chronicles nous présente la jeunesse perdue d’un homme à la personnalité diamétralement opposée, celle de l’indomptable Wilhelm van Astrea. Celui que les fans de la série ne connaissent pour l’instant que sous les traits d’un auguste vieil homme y dévoile un tout autre aspect de son personnage, dans le contexte d’une guerre civile sanglante qui oppose humains et semi-humains. Au milieu de ces combats brutaux, il va faire la rencontre d’étranges personnes, et d’une femme qui changera sa vie à jamais.