Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vol.2 - Actualité manga
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vol.2 - Manga

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vol.2

Seishun buta yarô wa bunny girl senpai no yume o minai

Manga - Manhwa - Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vol.2
Age conseillé
Prix public
7.35 €

Résumé

Sakuta Azusagawa est un lycéen en première un peu étrange. Un jour, alors qu’il se trouve à la bibliothèque, il y aperçoit une jeune fille déguisée en bunny girl que personne d’autre ne semble remarquer. Il s’agit en réalité de Mai Sakurajima, une jeune actrice connue dans tout le pays qui se trouve être également une des élèves de l’école de Sakuta. À force de discussions, ce dernier va bientôt comprendre que derrière ce costume se cache un problème beaucoup plus profond qui parasite la vie de cette lycéenne. Dans cette ville coincée entre le ciel et l’océan, le rideau s’ouvre sur une étrange histoire d’amour entre les deux adolescents.

Critique

Chronique 2 :La vie du lycéen Sakuta Azusagawa a pris un tournant depuis qu'il a croisé, à la bibliothèque, une bunny girl aussi étonnante que ravissante. Etonnante, car personne à part lui ne semble la voir. Ravissante, car elle n'est autre que sa camarade de classe Mai Sakurajima, une...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Autrice active dans le milieu du dôjinshi depuis 2011, Tsugumi Nanamiya signe ici une adaptation drôle et chaleureuse en deux tomes de l’excellent premier arc de la saga fantastique du romancier vétéran Hajime Kamoshida (Sakurasou no Pet na Kanojo, Just Because!). Notamment connue des fans pour son adaptation en animé par le studio Clover Works (The Promised Neverland, Darling in the FRANXX) à l’automne 2018, la série joue la carte du surnaturel pour souligner des problèmes de société et la détresse d’adolescents face à ceux-là. Dans cet arc concis, drôle et troublant, Mai fait face à sa propre disparition inéluctable et va devoir s’associer à Sakuta afin de comprendre la nature profonde de ses troubles... et comment y remédier.