Psycho Bank Vol.1 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Psycho Bank Vol.1
Age conseillé
Prix public
8.20 €
Et si votre carte de crédit vous permettait d’utiliser des pouvoirs paranormaux ? Rêve ou cauchemar, c’est Mirai, le héros de Psycho Bank qui vous apportera la réponse !

Résumé

Suite à l’étrange suicide de son père, Mirai, lycéen intelligent et téméraire, hérite d’une carte et Dun compte liés à un mystérieux organisme : la “Psycho Bank”. Moyennant finance, il lui est alors permis de choisir un pouvoir parmi huit différents, dont celui de voyance, que le jeune homme compte bien utiliser pour faire toute la lumière sur la mort de son père. Chaque utilisation de ce pouvoir a cependant un prix, et lorsque le compte est débiteur, c’est sa propre vie que l’emprunteur met en jeu. Alors que Mirai est devenu une gêne pour l’organisation avec ses questions embarrassantes, d’autres propriétaires de Psycho Cards aux facultés bien plus dangereuses vont tout faire pour l’éliminer…

Critique

Naoki Serizawa est un auteur assez apprécié en France, et dont la particularité chez nous est d'avoir été publié par bon nombre d'éditeurs différents dont Akata, Kurokawa, Taifu, ou Ki-oon. Mais c'est chez Pika, qui avait déjà proposé Saru Lock, que le mangaka est de retour avec Psycho...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Le mangaka Naoki Serizawa, connu en France pour les séries Saru Lock, La main droite de Lucifer et Resident Evil : Marhawa Desire, signe ici un scénario haletant.


Une fois le règlement mortel de la Psycho Bank exposé, tous les rouages de ce death game se mettent rapidement en place. Comme le héros, le lecteur est aspiré dans cet engrenage infernal où les mystères sont nombreux. Combien d’utilisateurs de Psycho Cards existent-ils ? Quels sont leurs pouvoirs ? Quel est le but ultime de cette organisation ? Tant de questions auxquelles Mirai devra trouver des réponses au fil des 4 volumes que comptent cette série.