Plus haut que le ciel Vol.1 - Actualité manga

Plus haut que le ciel Vol.1

Manga - Manhwa - Plus haut que le ciel Vol.1
top

Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
10.99 €

Partager

Résumé

Le 10 Mars 1945. Tokyo est bombardé par l’armée américaine. Le raid aérien qui décida de la défaite du Japon t entre quatre- vingt et cent mille morts. La ville est entièrement détruite par les explosions et les incendies. Le vaste ciel bleu contraste avec les gravats. Les survivants errent parmi les ruines. Plongez-vous dans cette histoire romanesque qui suit la vie de huit orphelins dans l’agitation d’après-guerre.

Top de la rédaction

"Sur ce premier volume, Saburô Ishikawa offre une très belle immersion auprès d'une bande d'orphelins dans l'immédiat après-guerre dans une ville de Tokyo ravagée. Le ton, simple, sait éviter tout pathos afin d'offrir, entre autres, quelques belles leçons d'humanité à une époque sombre qui en avait bien besoin."


Critique

En cette fin d'année 2017, le catalogue des éditions Black Box accueille un nouvel auteur en la personne de Saburô Ishikawa, mangaka que l'on connaît déjà en France pour les dessins des séries Aya conseillère culinaire (sorti chez Doki-Doki) et Une sacrée mamie (paru chez Delcourt). Séduit...

Lire la Critique


Si vous avez aimé ... vous aimerez

Dans un recoin de ce monde  |  Fillette au Drapeau blanc (la)

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - Plus haut que le ciel Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News