O.B Vol.2 - Actualité manga

O.B Vol.2


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Price
7.95 €
L’époque du lycée maintenant terminée, retrouvez Hikaru et Rihito au moment le plus fort de leur relation !
Partager

Synopsis

Découvrez l'évolution de ces personnages au caractère bien trempé dans cet opus à la fois comique et tragique, où l'amour permet de dépasser bien des épreuves... M. Hara vous manque ? Vous voulez savoir à quoi ressemble le fille de M. Arisaka ? Vous préférez suivre le quotidien de nos diplômés préférés ? O.B. met en scène pour vous une série d’anecdotes sur ces personnages, au sujet desquels on n’en sait jamais trop ! Avec le début de leur vie d'adultes, Kusakabe et Sajô continuent de se fréquenter, patiemment, doucement, pour voir se profiler leur avenir. Pendant ce temps, M. Hara semble s'être enfin guéri de son amour à sens unique pour Sajô, et a entamé une relation chaotique avec un ancien élève, d’un genre bien différent ! Enfin, M. Arisaka poursuit une confrontation difficile avec sa fille... Découvrez l'évolution de ces personnages au caractère bien trempé dans cet opus à la fois comique et tragique, où l'amour permet de dépasser bien des épreuves... M. Hara vous manque ? Vous voulez savoir à quoi ressemble le fille de M. Arisaka ? Vous préférez suivre le quotidien de nos diplômés préférés ?

Thèmes


Review

Spin-off des excellents Doukyusei et Sotsugyosei, O.B., avec ce deuxième et dernier volume, continue de voir la mangaka Asumiko Nakamura peaufiner un petit peu plus divers aspects de son oeuvre, à travers des récits de vie s'intéressant de près ou de loin aux personnages principaux et...

Lire la Review

Highlight of the serie

L’immense succès de Doukyusei et de Sotsugyosei ont permis à l’auteure de publier la suite en 2 tomes, avec le même succès, en février 2014. Le publique japonais est toujours au RDV pour découvrir la suite de l’histoire d’amour entre Rihito et Hikaru. Le manga remporte comme ses prequels, de nombreux prix. Il est élu le manga le plus populaire de l’année 2015 au Kono BL GaYabai. Il se classe également 9ème meilleur manga BL et 3ème meilleure couverture aux Chil Chil BL Award 2015. Les héros sont eux aussi une nouvelles fois ré- compensés avec la 6ème place du meilleur seme pour Hikaru et la 6ème du meilleur uke pour Rihito. L’année suivant, c’est le CD Drama sorti en 2015 qui se positionne à la 15ème place de la meilleure adaptation en CD Drama.

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News