No Guns Life Vol.1 - Actualité manga
No Guns Life Vol.1 - Manga

No Guns Life Vol.1

No guns life

Manga - Manhwa - No Guns Life Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
7.70 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Mon nom ? Jûzô Inui.

Depuis la grande guerre, je gagne ma vie dans cette ville grouillante d’Extends : des hommes à qui on a implanté la technologie d’extension des mécanismes corporels.
Mon business ?

Résoudre des affaires impliquant les Extends.
Jûzô, Extend à qui on a implanté un revolver à la place de la tête, reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Curieusement, il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé … !

Trailer No Guns Life Vol.1

Images complementaires

Planche supplémentaire NO・GUNS・LIFE © 2014 by Tasuku Karasuma/SHUEISHA Inc.

Top de la rédaction

"Un personnage principal avec un flingue à la place de la tête? Voilà l'idée saugrenue au centre de ce polar noir aussi intrigant qu'intéressant! Nous plongeons dans une ambiance sombre entre Gunnm et Trigun, où un étrange individu va lutter contre un puissant consortium! Des débuts prometteurs pour une série qui titille notre curiosité!"

Critique

Si tous les mois on trouve de nombreuses nouveautés sur le marché du manga, celles qui intriguent sont beaucoup plus rares, et No Guns Life est de celles-ci! Sorti tout droit de l'imagination d'un auteur dont on n'avait pas entendu parler, Kana prend le risque de nous proposer ce titre qui se veut...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Un récit de science-fiction mettant en scène un anti-héros rustre doté d'une forte personnalité qui peut charmé aussi les lecteur de comics.

Une intrigue prenante, un héros charismatique, un dessin époustouflant !
Un univers sombre : laboratoire tout puissant, manipulations génétiques, corruption, milice privée, société clivée, police « muselée ».

Une bonne dose d’humour noir et un homme traqué dans le style de la série noire de détective.

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Appleseed