Mari du Yakuza (le)

Omega no Mukotori

Manga - Manhwa - Mari du Yakuza (le)
Contenu Erotique
Prix public
9.50 €
Je protègerai mon gang et ma famille.

Résumé

En raison de sa position de jeune héritier d'un redoutable gang de yakuzas, Yoshiharu, une tête brûlée malheureusement née oméga, se voit contraint d'épouser l'alpha d'un autre clan. Toutefois, la rencontre arangée avec ses prétendants ne va pas se passer comme prévue, et son partenaire idéal est peut-être plus proche qu'il ne le croit...
Enfin, encore faut-il que cet amour soit réciproque !

Thèmes

Images complementaires

Les points forts de la série

Kuroi Yodaka nous livre un croisement atypique et remarquable entre le récit de yakuza et l’omégaverse, pour un résultat d’une fraicheur certaine.


Dans ce monde, les alphas et les omégas vivent en harmonie grâce aux suppresseurs de chaleurs, mais parmi les yakuzas, les discriminations persistent. 

Ce yaoi relate avec dureté la pression exercée sur les héritiers d’un clan yakuza pour trouver le partenaire idéal pour le bien de leur clan. Mariages arrangés, violences et abus de pouvoir, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, surtout lorsqu’il est question de devenir le prochain chef d’un grand clan ! 

Mais comment penser à se marier lorsque son cœur est déjà pris ? Et surtout, comment réagir lorsque celui que vous aimez refuse vos sentiments ?

Yodaka Kuroi met en place un omégaverse qui brise les codes en montrant qu’un oméga peut aussi être fort et puissant. 

Malgré sa condition d’oméga, Yoshiharu est un jeune yakuza au tempérament impétueux qui ne faiblira jamais si l’on s’en prend à sa famille. Ce yaoi nous livre un croisement atypique entre le récit de yakuza et l’omégaverse, pour un résultat aussi explosif que touchant. Quand une dévotion sans faille et le poids des responsabilités entravent une histoire d’amour, il faut un caractère d’acier et une honnêteté bien dissimulée pour tout chambouler.