Killing Stalking Vol.3 - Actualité manga

Killing Stalking Vol.3


Public Averti
Price
11.90 €
Partager

Synopsis

Depuis que Bum Yoon a essayé de s’enfuir, Sangwoo et lui sont en froid, et le jeune captif vit de nouveau dans la cave. Toutefois, ce soir, Sangwoo est de bonne humeur ! Il lui a même ramené de la compagnie : une nouvelle victime, un homme marié rencontré dans un bar gay. L’hôte a ensuite incité ses invités à jouer à un jeu dont l’enjeu n’est pas des moindres, puisqu’ils risquent leur propre vie. Après un échange de cartes éprouvant pour les nerfs, où Sangwoo finit par guider Bum en trichant...
Ce dernier perd.

Thèmes

Highlight of the serie

Killing Stalking, web comic Coréen, a attiré les éditeurs du monde entier, à savoir, le Japon, l'Allemagne, l'Italie, l’Espagne, et la France.
Initialement paru en Corée sur le site de l’éditeur Lezhin au format webtoon, Killing Stalking est un thriller psychologique violent et sans concessions qui nous plonge dans les abysses de deux esprits torturés, l’un piégeant l’autre dans une suite de jeux sadiques. Partant d’un postulat simple, Killing Stalking brise la barrière des genres, s’approchant finalement plus du seinen que du yaoi, sans jamais renier aucun des éléments qui le compose. Fascination et désir s’entremêlent pour nous offrir un récit aussi étouffant que passionnant, ce qui n’est pas sans rappeler In These Words par certains aspects.


If you liked it...you should like this

In These Words

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News