Ken'en - Comme chien et singe Vol.4 - Actualité manga

Ken'en - Comme chien et singe Vol.4

Manga - Manhwa - Ken'en - Comme chien et singe Vol.4
top

Rated
Note de la rédaction
Price
7.50 €
Un duo irrésistible au coeur du Japon légendaire !
Partager

Synopsis

Une famille de kakuen, des créatures mi-hommes mi-singes, a élu domicile dans le vieux sanctuaire abandonné du village de Mitsuke, dans la province d'Enshû. L'un d'eux, Mashira, a adopté un reiken, un chien magique tueur de démons. Ce dernier avait été initialement envoyé pour l'éliminer, mais il semble désormais déterminé à veiller fidèlement sur son maître. Ils vont devoir faire face au fantôme de la "pierre qui pleure la nuit", et surtout… à un deuxième reiken !

Thèmes

Top de la rédaction

"Ce volume marque sûrement un tournant dans l'histoire, avec de bonnes avancées dans l'intrigue, une jolie mise en valeur de la relation entre les deux personnages principaux, et beaucoup d'intelligence dans l'exploitation de la querelle ancestrale entre kakuen et humains, deux peuples qui ne se comprennent pas... ou qui n'ont peut-être jamais vraiment cherché à se comprendre. Le tout sous un dessin toujours aussi léché, on en redemande !"


Review

La "pierre qui pleure la nuit" cache en réalité le fantôme d'une femme désirant plus que tout retrouver son enfant, et cela réveille en Mashira de très douloureux souvenirs... mais l'affaire aboutit aussi sur l'arrivée de Benzon, le maître de Hayate, et sur une malheureuse querelle...

Lire la Review

Highlight of the serie

Si vous avez aimé le film Princesse Mononoké, l’univers de Ken’en devrait vous séduire. Des esprits protecteurs de la forêt aux créatures annonciatrices de mauvais présages, rien n’est plus poétique et fascinant que le Japon ancien, porté par ses légendes et sa nature d’une beauté immuable !

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Ken'en - Comme chien et singe Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Manga - Manhwa - Ken'en - Comme chien et singe Vol.4

top

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News