J'aime les sushis Vol.2 - Actualité manga

J'aime les sushis Vol.2

Mikkusu Bejitaburu

Manga - Manhwa - J'aime les sushis Vol.2
top
Age conseillé
Prix public
6.99 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Un manga aussi romantique que délirant... et culinaire ! À savourer (littéralement ?!) sans modération !

Résumé

Retournement de situation ! Alors que Hanayu croyait avoir piégé Hayato, elle apprend que ce dernier a joué les amoureux transis pour s'incruster dans sa (célèbre) famille de pâtissiers. Leurs manigances se concluant par un match nul, nos deux petits chefs se séparent sans une larme ni le moindre regret... Sans regret, vraiment ? Mais alors, quelle est cette douleur qui pince le cœur de la jeune fille ?

Top de la rédaction

"Un mélange détonnant et efficace de cuisine, d'humour et de sentiments douloureux qui se révèle être particulièrement gouteux!"

Critique

Hanayu avoue enfin à Hayato qu'elle l'a trompé depuis le début et que la seule chose qui l'intéressait chez lui était la perspective de devenir maître sushi. Oui mais voila, quelle n'est pas sa surprise lorsque celui-ci lui révèle que, s'il a voulu sortir avec elle, c'est exactement pour les...

Lire la Critique

Les points forts de la série

J’♥ les sushis se présente comme une histoire d’amour contrariée par les familles des deux héros, et aussi par leurs propres caractères, à priori incompatibles... Sorte de Roméo & Juliette au pays des sushis, ce shôjo est aussi et surtout une œuvre moderne, drôle et dynamique. Ayumi Komura sait trouver un juste milieu parfait entre errances amoureuses, péripéties culinaires et autres délires visuels. Au détour de quelques pages, la mangaka soulève même des questions très pertinentes, sur la transmission, sur les choix et les sacrifices qu’il faut parfois faire pour trouver sa place dans le monde. Alors, l’art de la cuisine parviendra-t-il à marier savoureusement sentiments et ambitions personnelles de ces fous de sushis (elle) et de pâtisseries (lui) ?

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Restaurant du bonheur (le)  |  Iron Wok Jan ! R