Hide and seek Vol.1


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
8.99 €
Partager

Synopsis

Tanihara est un père de famille célibataire qui fait ce qu’il peut pour rendre sa fille heureuse. Alors qu’elle est malade, Tanihara décide de l’emmener chez le docteur, un homme qui au premier abord semble froid et guère sympathique. Conscient que son apparence peut mettre mal à l’aise ses jeunes patients, celui-ci fait tout pour gagner leur confiance grâce à sa gentillesse. Ce comportement, en total opposition avec son apparence, amuse Tanihara qui commence à s’intéresser de plus en plus à ce jeune médecin au gros coeur, qui n’a eu aucun complexe à lui avouer qu’il était gay !

Thèmes


Review

Après la très bonne surprise de Yume Musubi Koi Musubi, voilà que Yaya Sakuragi revient chez Taïfu. Après des one shot un peu légers où l’on sentait que la mangaka se cherchait, on apprécie ses séries qu’elle développe avec plus de profondeur. On retrouve ici Shûji Tanihara, père...

Lire la Review

Highlight of the serie

Yaya Sakuragi casse les clichés et prend un malin plaisir à s’amuser avec les attentes de ses lecteurs : Tanihara, le gentils père célibataire et uke ne sera pas sans défense et saura demander ce qu’il souhaite à son partenaire sans effusions de larmes. Quant au seme, un charmant docteur sévère et impassible, il achète des jouets adorables pour mettre en confiance les enfants malades qui viennent le voir.
Et c’est là la force de Hide and Sick : nous proposer une histoire, certes simple, mais mature avec des personnages complexes, de plus en plus touchant au fil des tomes.

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News