Manga - Manhwa - Hare-Kon Vol.2
Public Averti
Prix public
9.00 €

Résumé

"Je le fais. Je serai ta troisième femme !"

Une petite ville japonaise autorise désormais les unions polygames... Un peu sceptique, Koharu a néanmoins accepté la demande en mariage de Ryûnosuke. Elle doit maintenant composer avec les deux premières épouses de ce dernier : Yuzu, la bimbo au franc-parler, et la discrète Madoka.

Mais c'est peut-être la personnalité retorse de son nouveau mari qui lui causera le plus de tracas. Pour Koharu Maezono Date, 22 ans, la vie maritale ne fait que commencer.

Critique

Chronique 2 :Afin de permettre à ses parents d'effacer leurs dettes et de sauver le petit café qu'ils tiennent, Koharu accepte de devenir la troisième épouse de Ryûnosuke, dans le cadre de l'arrêté spécifiquement établi pour sa petite ville natale. Une situation qui, pour le commun des...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Hare-Kon joue sur le fil du rasoir. Subversif, osé, il jongle avec ses thématiques sulfureuses que son le polyamour, l’emprise, la jalousie... NON, son autrice, n’hésite pas à rendre ses personnages tantôt attachants, tantôt détestables dans leurs personnalités alambiquées. Des relations torturées, servies par un dessin sublime.