Manga - Manhwa - Hare-Kon Vol.1
Public Averti
Prix public
9.00 €

Résumé

Koharu, fatiguée de ne tomber que sur des hommes mariés, menteurs et volages, se décide à quitter la ville et à rentrer chez ses parents. Mais elle découvre bien vite que ceux-ci croulent sous les dettes et que leur petit commerce est menacé... Arrive alors un homme étrange, qui propose de solder la dette... en échange de la main de Koharu. Et comme si cela ne suffisait pas, l’homme n’hésite pas à le dire : il a déjà deux épouses !

Critique

Chronique 2 :C'est en 2022 que nous avons fait la rencontre avec NON, pour son très bon drame à suspense qu'est Adabana. Et si la mangaka poursuit actuellement sa carrière au Japon avec la série Pole Star, il nous reste encore bon nombre de ses œuvres à découvrir. Jusqu'au printemps 2023,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Hare-Kon joue sur le fil du rasoir. Subversif, osé, il jongle avec ses thématiques sulfureuses que son le polyamour, l’emprise, la jalousie... NON, son autrice, n’hésite pas à rendre ses personnages tantôt attachants, tantôt détestables dans leurs personnalités alambiquées. Des relations torturées, servies par un dessin sublime.