
© 1991-1997, 2006 Kamui Fujiwara / SQUARE ENIX © 1991-1997 Junji Koyanagi / SQUARE ENIX © 1991-1997, 2006 SQUARE ENIX CO., LTD.
top
- Titre VO: ドラゴンクエスト列伝ロトの紋章
- Titre traduit: Dragon Quest - Roto no Monshô
- Dessin : FUJIWARA Kamui
- Scénario : KAWAMATA Chiaki
- Editeur VF: Ki-oon
- Collection: Shonen
- Type: Shonen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Editeur VO: Square Enix
- Prépublication: Shônen Gangan
- Date de publication: 03 Juillet 2014
- Illustration: 192 pages n&b
- Origine: Japon - 1991
- Code EAN : 9782355926907
- Code prix: KN10
- Commercialisation: stoppée
Age conseillé
Prix public
6.95 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Les forces du mal se réveillent, il est temps pour les descendants de Roto de reprendre les armes et de défendre leur héritage…
Résumé
Kira, désormais porteur du titre de seigneur de la Lame, décide de quitter ses compagnons pour quelque temps afin de se rendre dans le village qui l’a vu naître. Arus, Yao et le clerc Tarkin continuent donc seuls leur route vers Carmen, tout en cherchant des indices qui pourraient les mener au troisième seigneur destiné à combattre à leurs côtés.
Mais l’armée du mal semble déterminée à se débarrasser coûte que coûte du descendant de Roto : voilà que Gorgona, le terrible roi des enfers, passe à l’action…
Mais l’armée du mal semble déterminée à se débarrasser coûte que coûte du descendant de Roto : voilà que Gorgona, le terrible roi des enfers, passe à l’action…
Thèmes
Top de la rédaction
Le troisième tome avait donné le ton, mais cette fois ça y est on entre véritablement dans l'aventure digne d'une des plus grandes séries de RPG. L'univers s'étoffe, les personnages prennent de l'ampleur, le ton devient plus adulte... Ce tome marque marque le début d'une grande saga !
Critique
Après un début en demi-teinte (trop classique) et un troisième tome étonnamment dramatique, nous sommes rentrés de plain-pied dans cette grande saga qui s'annonce épique.
Forcément après l'excellente surprise du tome précédent, nous attendions pas mal de choses de ce quatrième tome qui...
Lire la Critique
Lire la Critique