Die Wergelder Vol.4 - Manga

Die Wergelder Vol.4

Wergelder

Manga - Manhwa - Die Wergelder Vol.4
top
Public Averti
Prix public
7.95 €
Jusqu’où peut aller une femme fatale par soif de vengeance ?

Résumé

De retour sur son île natale, Shinobu découvre sa maison occupée par des étrangers usurpant l’identité de ses proches. Elle se débarrasse d’eux avec l’aide de Nami, Soli et Fuji, un ponte de la Kansai Jihi Shinkai, mais assiste hélas à la destruction de sa demeure familiale du même coup. Quant à Azuma, après avoir percé l’horrible secret de la Sotenkai, qui s’est enrichie grâce au commerce de fœtus humains, il voit son chef kidnappé par celle-ci et doit affronter Shindo et la redoutable Jie Mao. Mais, contre toute attente, ce combat va réveiller chez cette dernière le souvenir d’un lointain et douloureux passé...

Top de la rédaction

"Nous voici face à un volume particulièrement excellent. Tout en offrant constamment une grande puissance visuelle autant dans les événements les plus sombres et malsains que dans les moments d'action magnifiquement chorégraphiés, Hiroaki Samura amène des avancées scénaristiques minutieuses et des approfondissements de personnages saisissants."

Critique

Shinobu a beau avoir réussi à éliminer les redoutables occupants clandestins de sa maison de jeunesse avec l'aide de ses alliés, elle n'a pas pu empêcher l'habitation d'être détruite. A présent, ivre de vengeance, elle est bien décidée à devenir plus forte pour faire payer aux coupables...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Die Wergelder offre une plongée captivante dans un monde sans pitié où les protagonistes cherchent à se racheter ou à obtenir justice, quitte à affronter les démons du passé : une exploration profonde des côtés les plus sombres de l'humanité ! La violence, omniprésente, reflète la dureté du monde dans lequel la cruauté et les sacrifices sont nécessaires pour obtenir réparation et vengeance.


Comme c’est si bien le faire Hiroaki Samura, son récit sert à mettre en lumière des personnages puissamment charismatiques. Déterminées ou peureuses, fortes ou débrouillardes, les diverses personnalités et le panel de parcours de vie mis en récit permettent à l’auteur d’explorer l’humain sous toutes ses facettes, de sa plus grande beauté à sa plus vicieuse laideur. Organiques, ces interactions humaines ajoutent une profondeur émotionnelle au récit, offrant aux lecteurs une immersion dans des dynamiques interpersonnelles riches et parfois troublantes.


Le style artistique de Hiroaki Samura, connu pour sa précision détaillée et sa vivacité, sublime l'atmosphère déjà intense du récit. Chaque page est une œuvre d’art méticuleuse aux illustrations captivantes. L’artiste utilise des traits vivaces et minutieux pour représenter la violence brutale qui émane de chaque planche, créant ainsi une atmosphère immersive et dérangeante. Les scènes de combat sont dépeintes avec une précision presque chorégraphique, chaque mouvement capturé dans un tourbillon de lignes et de détails, dépeignant la réalité sanglante et impitoyable des affrontements.


Die Wergelder est une expérience visuelle intense, captivante et dérangeante, où l'esthétique saisissant et la violence brutale s'entremêlent pour créer un récit profondément immersif.