- Titre VO: コーヒームーン
- Titre traduit: Coffee Moon
- Dessin : Mochito BOTA
- Scénario : Mochito BOTA
- Traducteur: SILVESTRE Jean-Benoit
- Editeur VF: Doki Doki
- Collection: Seinen
- Type: Seinen
- Genre: Suspense, Fantastique
- Editeur VO: ASCII - Mediaworks
- Prépublication: Dengeki Maoh
- Date de publication: 19 Octobre 2022
- Illustration: 164 pages n&b
- Origine: Japon - 2020
- Code EAN : 9782818994146
Age conseillé
Prix public
9.90 €
Des jeunes filles se battent pour briser le cycle du temps et connaître enfin le lendemain !
Résumé
Pieta est une jeune fille qui vit une existence ordinaire dans un monde arrosé en permanence par une pluie noire. Tous les jours, il pleut. Tous les jours, elle se rend à son école en empruntant le même chemin. Tous les jours, elle discute avec son amie Danae. Dans cette routine et ce quotidien immuables, Pieta est heureuse. Ce jour-là, comme d'habitude, elle s'attend à discuter joyeusement avec Danae, mais…
Information Edition
Grand format (15 x 21 cm)
Top de la rédaction
"Même s'il est difficile de voir où l'auteur voudra nous mener au bout de ce premier tome, le premier tome de Coffee Moon accomplit très bien son rôle: piquer à vif la curiosité grâce à sa forte aura de mystère et aux différents éléments intrigants distillés, installer des héroïnes suffisamment plaisantes à suivre, et mettre impeccablement en place son atmosphère pesante grâce à un travail visuel suffisamment ambitieux. On signe clairement pour la suite, en espérant qu'elle saura confirmer !"
Critique
Le moins que l'on puisse dire est que les éditions Doki-Doki semblent beaucoup croire en leur nouveauté de cette semaine, Coffee Moon, dont le premier tome paraît aujourd'hui-même: en plus d'être proposée en grand format (une chose rare chez l'éditeur), l'oeuvre a également droit à une...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Laissez-vous happer par cette boucle temporelle grâce à ces sublimes pages : vous tomberez probablement amoureux
Un seinen hypnotique au style graphique très subtilmanga qui, cerise sur le gâteau, est publié en grand format (15 x 21 cm).