Carnets de l’apothicaire (les) Vol.8 - Actualité manga
Carnets de l’apothicaire (les) Vol.8 - Manga

Carnets de l’apothicaire (les) Vol.8

Kusuriya no Hitorigoto

Manga - Manhwa - Carnets de l’apothicaire (les) Vol.8
top
Age conseillé
Prix public
7.95 €
La curiosité maladive de Mao Mao, jeune apothicaire et détective en herbe, pourra-t-elle venir à bout de toutes les intrigues et complots qui se trament au cœur du palais impérial ?

Résumé

Mao Mao s’interroge sur les intentions de Lacan, qui n’a de cesse de vouloir se rapprocher d’elle malgré toutes ses rebuffades. L’apothicaire lui lance donc un défi : s’il gagne au xiangqi, elle devra le reconnaître en tant que père biologique, mais si c’est elle qui parvient à le vaincre, alors il devra acheter une des courtisanes du palais vert-de-gris !
Malheureusement pour le stratège, la jeune fille réussit à l’emporter, non sans ruse. Tandis qu’il tombe inconscient, les souvenirs de Lacan refont surface, révélant un passé douloureux aux côtés d’une mystérieuse femme à la beauté ensorcelante…

Trailer Carnets de l’apothicaire (les) Vol.8

Top de la rédaction

"Même s'il possède une seconde partie plus légère et moins palpitante, ce huitième volume des Carnets de l'Apothicaire est vraiment marquant, essentiel même, et restera dans les esprits! Encore un très agréable moment de lecture aussi prenant que rafraîchissant pour cette série!"

Critique

Chronique 2 :Dans une partie de xiangqi intense, aux enjeux conséquentes, Mao Mao parvient à triompher de Lacan, non sans un habile et sournois stratagème. L'homme au monocle, en plus de ne pas voir son souhait exaucé, s'engage à acheter une courtisane du palais Vert-de-gris. C'est alors qu'il...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Adaptée des romans éponymes de Natsu Hyuuga, puis publiée dans le Monthly Big Gangan, la série-phare de Square Enix débarque enfin en France. De quoi bien commencer cette nouvelle année !
Acclamée et primée au Japon, cette adaptation signée Itsuki Nanao est accompagnée des magnifiques illustrations de Nekokurage, qui donnent vie à la riche galerie de personnages de cet univers enchanteur, où la splendeur du palais n’a d’égale que la cruauté des machinations qui s’ourdissent entre ses murs !