Boys of the dead - Actualité manga
Manga - Manhwa - Boys of the dead
Contenu Erotique
Prix public
8.05 €

Résumé

Dans une Amérique dévastée, et tandis qu’une épidémie transforme les humains en morts-vivants, l’Humanité essaie, tant bien que mal, de survivre… Dans un monde en perdition, suivez le quotidien torturé, entre survie, amour, désespoir et séquestration, d’individus livrés à eux-mêmes, qu’ils soient fils, frère ou amants…

Critique

On ne le dira jamais assez: le genre du yaoi a beau souffrir encore parfois de certains a priori, il pullule d'artistes sachant profiter de la plus grande liberté de ton de ce registre pour croquer des récits originaux et visuellement fouillés. Et Boys of the Dead fait sans aucun doute partie de...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec un style graphique unique, Douji Tomita livre un recueil de nouvelles, façon « destins croisés », qui ne peut pas laisser indifférent. Grâce à son dessin poisseux, l’artiste dépeint un monde sale et sans espoir. Les personnages de son œuvre, pris dans la tempête d’un monde dévasté, essaient juste de trouver leur équilibre, au quotidien… Et comme dans toute œuvre de zombies qui se respecte, ils seront confrontés à des choix pour le moins difficiles. Mangaka au style graphique unique, et capable de mettre en scène des ambiances particulièrement sombre, Douji Tomita dénote d’une grande partie de ses congénères. En vous proposant cet ouvrage, nous espérons prouver la grande diversité du boy’s love manga.