Alderamin on the sky Vol.6 - Actualité manga
Alderamin on the sky Vol.6 - Manga

Alderamin on the sky Vol.6

Nejimaki Seirei Senki - Tenkyou no Alderamin

Manga - Manhwa - Alderamin on the sky Vol.6
Age conseillé
Prix public
8.35 €
Pour toi qui hais l’armée, l’Empire et les héros, il n’y a pas de rôle plus noble : bats-toi avec moi jusqu’à la défaite !

Résumé

Ikta Solork, cadet de l’académie militaire de Katjvarna, se retrouve mêlé à la guerre civile face à la tribu des Shinaaks lors de son séjour dans la région septentrionale. Sous les ordres du Dal Nanak, les Shinaaks donnent du fil à retordre à l’armée impériale peu coutumière des combats en altitude. Le conflit s’éternise et l’Empire accumule les pertes. Mais Ikta commence à percevoir l’ombre de la république de Kioka derrière cette guerre. Alors que ses soupçons se confirment, un nouveau dilemme se présente à lui !

Trailer Alderamin on the sky Vol.6

Critique

Chronique 2 Au Nord, le conflit opposant nos héros aux rebelles Shinaaks emmenés par la Dal Nanak se poursuit tant bien que mal, les troupes de l'Empire devant faire face à une chose à laquelle elles ne sont pas du tout habituées: le combat en altitude. En effet, le "mal des...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Entre enjeux politico-militaires, rigueur stratégique et finesse graphique, Alderamin on the sky nous raconte donc la naissance d’une nouvelle légende, celle de l’invincible général oisif, destiné à renverser son Empire afin d’en changer ses fondations.
En explorant la réalité de la guerre et ses impacts sur les populations à travers le regard de ses personnages, cette saga nous offre une intrigue complexe, aux enjeux politico-militaires, où les manœuvres stratégiques auront une importance capitale.
Entre joie et désillusion, Alderamin on the sky nous transporte aux côtés d’Ikta Solork, un jeune officier dont la réputation de fainéant nonchalant n’est plus à faire. Désabusé par la bêtise des politiques corrompus, il n’aspire qu’à une chose : voir le pouvoir en place chuter afin de réformer son pays. Pour cela, il pourra heureusement compter sur une vision plus moderne du monde qui l’entoure, ainsi que sur ses talents de fin stratège !