Alderamin on the sky - Actualité manga

Alderamin on the sky


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
13.93/20
Pour toi qui hais l’armée, l’Empire et les héros, il n’y a pas de rôle plus noble : bats-toi avec moi jusqu’à la défaite !
Partager

Synopsis

L’empire de Katjvarna, un pays régit par ses traditions, notamment religieuses. Sur ces terres, le respect des esprits magiques est un précepte qu’on ne peut enfreindre sous peine d’être exécuté.
Cependant, un vent de modernité souffle sur l’empire et ses voisins. si celui-ci refuse d’y céder, certains de ses hauts responsables souhaitent instaurer une logique plus rationnelle et scientifique qui permettrait à Katjvarna de faire face à ses ennemis, qui comptent la république de Kioka, un pays usant de ces nouvelles technologies, dans leur rang.

Thèmes

Highlight of the serie:

Entre enjeux politico-militaires, rigueur stratégique et finesse graphique, Alderamin on the sky nous raconte donc la naissance d’une nouvelle légende, celle de l’invincible général oisif, destiné à renverser son Empire afin d’en changer ses fondations.
En explorant la réalité de la guerre et ses impacts sur les populations à travers le regard de ses personnages, cette saga nous offre une intrigue complexe, aux enjeux politico-militaires, où les manœuvres stratégiques auront une importance capitale.
Entre joie et désillusion, Alderamin on the sky nous transporte aux côtés d’Ikta Solork, un jeune officier dont la réputation de fainéant nonchalant n’est plus à faire. Désabusé par la bêtise des politiques corrompus, il n’aspire qu’à une chose : voir le pouvoir en place chuter afin de réformer son pays. Pour cela, il pourra heureusement compter sur une vision plus moderne du monde qui l’entoure, ainsi que sur ses talents de fin stratège !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Alderamin on the sky


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

18/20

L'extrait gratuit m'avait donné envie il y a pas mal de temps. Après la lecture du premier tome (enfin), une chose est sûre : J'ai vraiment super envie de continuer et je ne regrette pas de m'être lancée. Les dessins sont agréables, on a envie d'en savoir plus sur les personnages, et le climat de guerre qui règne rend la situation moins féérique, plus réaliste. A suivre le plus vite possible =D

rlea

De rlea [159], le 12 June 2019 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Je n'ai pas encore plus acheter le manga pour une raison très simple qui est qu'il n'est pas encore sortie au Québec. Cependant, si je me fis à l'anime et à la note donner par la rédaction, je peux affirmer que ce manga va nous laisser des surprises. Lorsque j'ai écouté l'anime j'ai beaucoup aimé le mélange entre guerre et magie. J'ai également aimé la personnalité du personnage principal qui aime énormément la science, qui est très intelligent et prend un peu de haut tout le monde. De plus, les personnages sont très attachant et ils ont tous leur necessité dans la serie selon moi. Je ne peux pas donner de note précise sur ce manga puisque je ne l'ai pas encore lu, mais l'attend avec impatience. Je me firais à ce que j'ai vue à anime et j'y metterais une note de 17 sur 20.

ToufTouf

De ToufTouf [500], le 11 June 2017 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Alderamin on the sky Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News