A Tropical Fish Yearns for Snow Vol.8 - Actualité manga
A Tropical Fish Yearns for Snow Vol.8 - Manga

A Tropical Fish Yearns for Snow Vol.8

Nettaigyo wa Yuki ni Kogareru

Manga - Manhwa - A Tropical Fish Yearns for Snow Vol.8
top
Age conseillé
Prix public
8.35 €
Passionnés des fonds marins, larguez les amarres et plongez dans notre toute nouvelle licence : Tropical Fish !

Résumé

Avec l'arrivée des vacances d'été, l'heure est venue pour Koyuki de réviser en vue des concours. Forte d'une détermination nouvelle, elle invite un soir Konatsu à la rejoindre sur la plage, mais cette dernière souhaite aussi lui dire ce qu'elle a sur le cœur L'imminence de la séparation donne une saveur particulière à chaque journée passée. Alors que le temps poursuit sa course folle, les deux jeunes filles voient enfin la lumière percer à travers l'obscurité.

Top de la rédaction

"L'atmosphère dégagée par ce tome est très belle, la mise en valeur du temps dont il faut profiter est tout aussi jolie, la finesse des expressions faciales fait à nouveau des merveilles, et la métaphore autour de la salamandre est toujours là pour souligner la façon dont les héroïnes ont comblé leur solitude ensemble et pour marquer tout ce qu'elles représentent l'une pour l'autre. Ainsi, Makoto Hagino a toutes les cartes en mains pour offrir une fin réussie à sa série dans le prochain volume."

Critique

Koyuki et Konatsu sont enfin parvenues à se faire part du vague à l'âme qui les troublaient toutes les deux, et leur relation en ressort encore grandie, en poussant même Konatsu à vouloir aller de l'avant et faire face à l'avenir, au-delà du manque qu'elle ressent toujours à cause de...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dans cette tranche de vie romantique, Hagino Makoto dévoile talent certain, notamment pour dépeindre les « non-dits » sur le visage de ses personnages, ce qui n’est pas sans évoquer le trait célèbre et doux de Yoshitoki Ooima (A Silent Voice).

 Entre abnégation, manque de confiance en soi et indécision, une romance aussi tendre que platonique se dessine au cœur de l’aquarium du lycée ! Mais les sentiments sont comme les remous de la mer… Comment trancher entre amour et amitié ?