goodie manga

Gajil Redfox - HQF - Tsume


Age conseillé
10+
Note des lecteurs
Prix
79.00 €
Partager

Description

Édition limitée à 3000 pièces. Seulement 100 pièces disponibles sur le site du fabricant.

L'ensemble comprend une figurine Gajil, son socle dans une window box.

Tout comme Natsu, Gajil est un chasseur de dragons. Il a été élevé par le Dragon d'acier Metalicana qui lui a enseigné ses techniques magiques. Metalicana ayant disparu comme Ignir et les autres dragons le 7/7/777, Gajil aussi parcourt depuis le monde à sa recherche. C'est ainsi qu'il a intégré ensuite la guilde des Phantom Lord, puis celle de Fairy Tail lorsque ces derniers les vainquirent.

Gajil est représenté debout, les bras croisés sur le torse et affichant sur son visage son habituel air dédaigneux et sûr de lui. Ses cicatrices sur les bras témoignent des nombreux combats qu'il a mené tout comme ses piercings innombrables affichent son appartenance aux Dragons d'acier.

Cette pièce, avec Natsu composent le duo qui marque le début de la toute nouvelle gamme de figurine haute gamme en PVC de Tsume : HQF (High Quality Figure).
 
La sculpture de Gajil, riche en détails et mettant en scène le personnage dans une pose charismatique est mise en valeur par un jeu de textures évolués. Alternant les effets satinés ou brillants, jouant sur les matières entre la peau, les parties métalliques et même sa chevelure complexe, Gajil est une figurine de haute réalisation qui ravira les amateurs les plus exigeants.
 
Chacune des figurines HQF by Tsume repose sur son socle noir muni d’une plaque au nom du personnage. De plus, chaque socle affiche sous le personnage une variation du symbole de sa guilde sur sa couleur fétiche.

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News