Shin Hokuto No Ken - Actualité anime

Shin Hokuto No Ken


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

Bonne réalisation, combats rythmés, et cette fois non censuré, c'est un véritable plaisir de retrouver Kenshiro dans cette série de 3 OAV.

D'ailleurs ils ont bien un lien avec le manga puisqu'il s'agit d'une suite sous forme de nouvelle de Hara et Buronson publiée en 96.

L'histoire est sympa sans être exceptionnelle, servant surtout de prétexte. Mais 3 oav d'une heure chacune pour couvrir une petite nouvelle de seulement quelques pages ça fait un peu trainer en longueur tout de même.

La note donnée au dessus étant carrément excessive, j'en fait de même.

 

En tous cas moi, je valide!

 

Kenken

De Kenken, le 26 October 2017 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1/20

Quand je lis les critiques du site je suis mort de rire. Probablement pas un grand fan pour dire autant de bêtises le chroniqueur.

Ces OAV sont une insulte à l'oeuvre originale. Ce n'est clairement pas une suite mais simplement une aventure se situant après la fin du manga. Aucun lien n'est fait avec celui ci hormis un bref souvenir de Ryu. Une aventure insipide, inintéressante, avec des personnages bâclés (l'histoire de Sarah aurait pu être intéressante), bref trois OAV complètement dispensables car inutiles.

Autre point négatif : la 3D omniprésente. Affreux. Soit on fait un animé, soit un film d'animation, mais faut arrêter les mélanges degueulasses.

kazuo95

De kazuo95, le 25 April 2016 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News