In the Land of Leadale - Actualité anime
In the Land of Leadale - Anime

In the Land of Leadale

anime manga - In the Land of Leadale

Age conseillé
Piégée dans son MMORPG préféré, une femme trouve une nouvelle vie en explorant le pays de Leadale.

Synopsis

À cause d’un terrible accident, Keina Kagami a été placée sous assistance respiratoire. Son seul espace de liberté est le VR-MMORPG Leadale. Un jour, l’appareil qui la maintient en vie cesse de fonctionner et Keina s'éteint.
Mais lorsqu'elle se réveille, elle se retrouve dans le monde de Leadale, 200 ans dans le futur. Elle incarne désormais la demi-elfe Cayna et possède des compétences et des statuts oubliés. Elle se rapproche alors des autres habitants de ce monde, notamment des enfants qu’elle avait créés en même temps que son personnage. Ce n’est que le début d’une grande aventure dans le pays de Leadale…

Les points forts de la série

Adaptation d'une série de light-novel écrite par Ceez et illustrée par Tenmaso, en cours de parution depuis 2019 aux éditions Kadokawa Shoten. La même année, l'éditeur ASCII Mediaworks lancer une adaptation manga signée Dashio Tsukimi pour le dessin, et Ryo Tsukukaze pour la structure scénaristique.

Regarder les épisodes en streaming de In the Land of Leadale

Episode #12 – Une émigration, une construction, un vol et le monde

Cayna et Louka s’établissent dans le village au pied de la tour, naturellement accueillies à bras ouverts par la population. Se pose alors le problème de la construction de la maison…


Voir l'épisode en streaming