Higurashi - When They Cry Gou - Actualité anime

Higurashi - When They Cry Gou

anime manga - Higurashi - When They Cry Gou

Age conseillé

Synopsis

Le jeune Keiichi Maebara emménage dans une nouvelle maison au cœur du paisible village d’Hinamizawa. Arrivé au moment du plus grand festival de l’année, il sympathise rapidement avec des filles de son école. Mais quelque chose semble clocher dans cette petite ville isolée… Keiichi se sent de plus en plus angoissé, ignorant totalement d’où lui vient ce sentiment. Quels sombres secrets les villageois pourraient-ils cacher ?

Trailer Higurashi - When They Cry Gou

Les points forts de la série

Reboot de l'anime culte du même nom sorti en 2007, la série est basée sur l’un des visual novel doujinshi les plus populaires de l'histoire. Grand classique du genre thriller psychologique, cette nouvelle adaptation de Higurashi: When They Cry est produite par le studio Passione (Citrus, High School DxD Hero, Rail Wars!). L’équipe de la série compte également le chara-designer Akio Watanabe, connu pour son travail légendaire en tant qu'animateur sur des séries comme Bakemonogatari, The World Only God Knows et Grisaia, ou encore le film Fireworks.

Regarder les épisodes en streaming de Higurashi - When They Cry Gou

Episode #24 - La destruction du village - Chapitre 7 (FIN)

Le village de Hinamizawa se métamorphose petit à petit à cause du pouvoir d’Eua, qui finit même par influencer une certaine personne…


Voir l'épisode en streaming

Derniers commentaires

Akane 136

De Akane 136, le 22 Décembre 2020 à 22h45

très mauvaise qualité de la vidéo.  


Voir tous les commentaires