Nodame Cantabile - Special - Drama manga

Nodame Cantabile - Special

Partager

Synopsis:

Chiaki, élève surdoué du conservatoire, quitte le cours d’un professeur de piano réputé, ne supportant plus ses méthodes. Son rêve est de devenir chef d’orchestre, comme son idole, le célèbre Sevastiano Viera, qu’il a connu lorsqu’il vivait, enfant, en Europe.
Hélas, pour le moment, Chiaki ne peut en aucun cas envisager un retour sur le Vieux Continent du fait de ses phobies de l’avion... mais aussi du bateau... En somme, il est prisonnier du Japon. Il envisage alors d’arrêter la musique. C’est là qu’il va rencontrer Megumi Noda – « Nodame » –, sa voisine qui se révèle être une musicienne sans aucune rigueur mais au toucher particulièrement sensible, qualité qui ne laisse pas insensible Chiaki.

 
Ces deux épisodes spéciaux démarrent au moment où Chiaki et Nodame partent pour l'Europe, juste après avoir obtenu leurs diplômes. Le premier est centré sur Chiaki en mettant en avant son rêve de devenir chef d'orchestre professionnel. Dans le second, nous suivons Chiaki dans ses études au conservatoire, alors qu'elle désire jouer du piano pour Chiaki. Il lui est donné l'occasion de s'exrpimer grâce à un mini récital, auquel assistera Chiaki. Saura-t-elle lui montrer ses progrès ? 

drama manga - Nodame Cantabile - Special
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News