Manga The Villainess and the Demon Knight, nouveau manga des éditions Meian
Les éditions Meian ont annoncé ce midi l'arrivée dans leur collection josei du manga The Villainess and the Demon Knight, adaptation d'un light novel inédit en France, écrit par Nekoda depuis 2017 et illustré par Asahiko.

Confiée à Seikan (mangaka dont c'est la première série), cette version manga compte à ce jour cinq tomes au Japon, où elle est prépubliée depuis 2021 sur le site Zero-Sum Online des éditions Ichijinsha sous le titre Akuyaku Reijô to Kichiku Kishi.
Lauréate du Prix du Meilleur Comic Isekai 2024 aux Denshi Comic Taishō, cette romance de fantasy mature et un peu coquine jouit d'un joli succès dans son pays d'origine, en ayant même déjà figuré dans le top 10 des ventes hebdomadaires de mangas selon le classement Oricon. Au programme, une jeune femme réincarnée dans le rôle de la vilaine d'un otome game, et qui va connaître une histoire d'amour interdite avec le vice-capitaine de la garde royale, aussi fascinant que dangereux. L'éditeur promet une histoire entre passion, pouvoir et rédemption, portée par des graphismes travaillés, une grosse tension romantique et un ton "dark romance".
Les deux premiers volumes sont prévus simultanément dans notre langue le 22 décembre, au prix de 7,95€ chacun.

Synopsis :
Une Love Fantasy envoûtante entre un chevalier sadique et une noble déchue !
La jeune marquise Cécilia réalise soudain qu'elle s'est réincarnée dans un otome game... dans le rôle de la vilaine !
Mais il est déjà trop tard pour échapper à son destin : ses fiançailles sont rompues et, piégée par l'héroïne, elle est livrée à une maison close.
Son premier client ? Lucas Herbst, vice-capitaine de la garde royale et ami d'enfance de l'héroïne.
Un chevalier "cheaté" au regard glacial qui, contre toute attente, va tout bouleverser.
« À partir de maintenant, vous m'appartenez. »


