actualité manga - news illustration

Manga Les sorties de mai des éditions Hana

Lundi, 12 Mai 2025 à 18h00 - Source :Hana

Comme chaque mois, on fait le point pour vous sur les sorties boy's love prévues aux éditions Hana.


En ce mois de mai, beaucoup de suites sont prévues, comme vous pouvez le voir dans notre planning. En conséquence, seuls deux nouvelles oeuvres sont au programme, et nous vous les présentons ci-dessous. Les dix sorties du mois sont prévues le 16 mai au prix de 7,95€ chacune.



Love Nest - saison 2


Comme le laisse bien deviner son nom, cette série en deux tomes est la suite directe du manga Love Nest de Yuu Minaduki, qui faisait lui-même suite à Sayonara Game et à Change World. Ce nouveau volet de la saga a été conçu par la mangaka au Japon entre 2019 et 2021 pour le magazine Dear+ des éditions Shinshokan. En France, les deux volumes paraissent simultanément.



Synopsis :

Asahi et Masato ont finalement emménagé ensemble et connaissent à présent un quotidien heureux, en dépit de quelques inévitables petites disputes. Mais Masato ne peut s'empêcher d'être perturbé ; il refuse de dire aux autres la vérité sur leur couple, par peur de leur réaction, mais la situation lui pèse, surtout lorsqu'il est obligé de cacher la vérité à sa mère. Pour ne rien arranger, Asahi se comporte étrangement, ces derniers temps... Aurait-il quelque chose à cacher, lui aussi ?



Monster & Ghost


Prépubliée au Japon depuis 2022 dans le magazine B.Pilz des éditions Brite Shuppan, cette série compte actuellement deux volumes là-bas et est la première série professionnelle de Himemiko.



Synopsis :

Dès le premier jour de son transfert dans un nouveau lycée, Tsubaki Koton attire l'attention en se bagarrant. Solitaire et incompris, les autres élèves le craignent et le prennent pour un monstre. Contraint d'accepter son sort, les jours se succèdent pendant que ses actions sont jugées à tort. C'est là qu'apparaît devant lui Kabuto Yûki, un être dont les yeux sont si beaux et étincelants qu'on dirait des joyaux. Alors que tout le monde prenait Tsubaki pour un tyran, Kabuto a compris qui il était vraiment et a attendri son coeur empli de désespoir. Pourtant, il se trouve que Kabuto n'est plus une personne réelle, mais un fantôme.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation