Manga Le manga Mon amour secret annoncé par Taifu Comics
Emu Soutome, l'autrice d'An Innocent Kiss, fera bientôt son retour dans le catalogue boy's love des éditions Taifu Comics avec la série en deux volumes Mon amour secret, dont le premier tome est prévu le 28 mars au prix de 9,35€.
Cette série a vu le jour au Japon entre 2021 et début 2024 dans le magazine Reijin de l'éditeur Takeshobo, sous le titre Waga Koi wa Shinoburedo.
Au programme, une histoire folklorique qui mêle la beauté de l'art à l’univers enchanteur du conte. L'éditeur promet une romance sincère et se développant doucement mais sûrement entre un dragon céleste et chef cuisinier et un renard facétieux et gourmand.
Synopsis :
Kokufü travaille en tant que chef cuisinier dans le très célèbre ryokan Mikeneko, un lieu fréquenté par tous les yokai des alentours. Ryoya, quant à lui, est un renard un peu trop gourmand et facétieux qui ne cesse d'exaspérer Kokufü en chapardant dans sa cuisine. Ryôya parvient un jour à retrouver un tableau qui a une très grande valeur pour lui et qu'il cherchait depuis plus d'un siècle. Cependant, il se fait couper l'herbe sous le pied par Yügen, le chef du clan des Ogres, qui l'achète avant lui. Ryoya veut à tout prix le récupérer et demande à Kokufü de l'aider, mais ça ne va pas s'avérer aussi simple que prévu...