actualité manga - news illustration

Japon Une histoire courte pour Mengo Yokoyari

Vendredi, 28 Février 2025 à 11h00 - Source :Rakuen Le Paradis

Plusieurs mois après la fin d'Oshi no Ko, la dessinatrice Mengo Yokoyari a repris le crayon avec une nouvelle histoire courte publiée aujourd'hui au Japon.


Intitulée Ai Bakka, le one-shot de 16 pages a été proposé dans le 47e numéro du magazine Rakuen Le Paradis des éditions Hakusensha. L'histoire est celle de Kao et de son petit ami, un garçon pessimiste qui ne parvient pas à s'estimer. Alors, Kao fait de son mieux pour le tirer vers le haut.


Mengo Yokoyari a gagné une notoriété importante en dessinant Oshi no Ko aux côtés d'
Aka Akasaka sur le scénario, Conclu en 16 tomes au Japon, le récit compte à ce jour 13 opus dans nos librairies. Kurokawa publiera le 14e volume le 13 mars.

Avant ça, la mangaka a d'abord été découverte dans nos contrées avec No Control, court titre scénarisé par Lynn Okamoto que Mengo Yokoyari se contente de dessiner là aussi. Le récit est aujourd'hui disponible en une intégrale aux éditions Delcourt/Tonkam. De son côté, Noeve a proposé Scum's Wich, manga achevé en 9 tomes au Japon sont seuls les 7 premiers ont été publiés chez l'éditeur. Et étant donné le sort délicat de Noeve, qui fait toujours l'objet d'une mesure de redressement judiciaire, difficile de savoir si nous aurons droit à la suite et fin un jour...


  

commentaires

Dellig Rivoalen

De Dellig Rivoalen, le 28 Février 2025 à 20h36

J'adore !!😍

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation