
Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".


Manga Les sorties de février des éditions Hana
Comme chaque mois, on récapitule pour vous les sorties boy's love prévues aux éditions Hana en février, et dont la sortie est prévue le 26 février ! Dix sorties sont au programme, dont le nouveau tome d'Amoureux Impudents, et huit nouveautés que nous vous présentons ci-dessous.
Comme dans un Shojo
Cette première publication française de Shina Suzaka se compose de trois tomes, et les deux premiers volumes paraitront simultanément en France. Cette oeuvre a été prépubliée au Japon entre 2020 et 2023 dans le magazine Dear+ des éditions Shinshokan.
Synopsis :
Kitaoji est un bel homme d'affaires qui rêve d'une romance comme dans les shojo. Un jour, par hasard, il apprend qu'Arima, son collègue de travail, lit aussi des mangas pour filles, et ils deviennent amis. Kitaoji est ravi de trouver quelqu'un à qui parler de sa passion secrète pour la première fois, mais il y a en fait un gros malentendu entre les deux... !?
Healing Paradox
Prépublié au Japon en 2020-2021 dans le magazine Qpa des éditions Takeshobo, ce one-shot sera la toute première publication française de la mangaka Cyan Hirune.
Synopsis :
Naoto Kuroiwa, publicitaire, épuisé par les heures supplémentaires, se rend à la clinique de chiropraxie Kishibe sous les conseils d'un de ses collègues. Elle bénéficie d'une excellente réputation et le docteur, Kazuma Kishibe, est un jeune homme séduisant du même âge que Kuroiwa. Face au comportement bien trop amical du chiropracteur, Kuroiwa se sent d'abord dépassé, mais les soins de Kishibe sont si agréables qu'il a l'impression d'être au Paradis. Les mains du docteur sont si expertes que Kuroiwa finit par s'endormir jusqu'au lendemain matin. Dès lors, il prend l'habitude de revenir à la clinique, mais les soins de Kishibe se font de plus en plus pervers...
Moi seul connais ton corps et Je suis seulement à toi
Respectivement prépubliés au Japon en 2018-2019 et en 2021 dans le magazine Moment de Takeshobo, ces deux one-shot se font suite et nous permettront de découvrir la mangaka Iroha Usui.
Synopsis :
Le jour de la remise des diplômes, le discret Ishiguro a fait cette demande singulière à Takahashi, le beau gosse du lycée. Ce dernier se prend au jeu, et accepte sa demande, justement car Ishiguro ne lui a promis aucun attachement. Ils s'abandonnent à une passion charnelle ardente que tous deux pensaient éphémère. Mais au fil du temps, cette "seule fois" se reproduit à plusieurs reprises, de plus en plus intense pour les deux amants, et Takahashi se surprend à commencer à éprouver des sentiments pour Ishiguro, qui semble lui-même devenir de plus en plus accro à lui...
One Week Family
Prépublié au Japon en 2021 dans le magazine Be x Boy des éditions Libre, ce one-shot nous fera découvrir pour la première fois en France Yatsuhashi.
Synopsis :
Ren Fujimaru est un acteur en devenir dont le seul défaut est d'être mal à l'aise avec les enfants. Pour l'aider à surmonter sa peur, son agent lui propose de tourner son prochain film avec un enfant acteur nommé Yû et d'habiter avec lui pendant une semaine. Le premier jour de cohabitation, Ren rencontre l'agent de Yû qui à sa grande surprise, n'est autre que Kei Haruo, un ancien acteur prodige qui a donné envie à Ren de se lancer... Ils étaient loin de se douter que cette semaine allait bouleverser leur vie !
Pavlov Lover
Cette première publication française de Tsushiko est un one-shot prépublié au Japon en 2021 dans le magazine G-Lish des éditions Julian.
Synopsis :
Eiji Unozawa, un étudiant qui regarde avec envie la viande grillée devant le bar où il travaille ne peut s'empêcher d'interpeller Akira Shinojima.Depuis lors, Akira a commencé à lui servir de la nourriture en privé. En même temps que son pur désir d'être nourri était satisfait, le " désir d'être mangé " qu'il avait gardé caché s'enflammait également...
Sink into the Bright Blue
Prépublié au Japon dans le magazine Arca Comics des éditions Julian en 2021, ce one-shot sera la première publication française de la mangaka Parua.
Synopsis :
Comme chaque été, Edward (surnommé Ned), romancier en devenir et séducteur invétéré, séjourne chez les soeurs Margaret et Albert dans une station estivale. Malgré ses nombreuses conquêtes, Ned se retrouve irrésistiblement attiré par Al, une personne à la fois sarcastique, attentionnée et d'une beauté insaisissable. Au fil de trois rencontres dans ce lieu baigné de lumière, leur relation se tisse, se brise et renaît avec une intensité déchirante.
Sois franc si tu m'aimes
Ce one-shot sera la première sortie française de Tsuna Azumi, et a été prépublié au Japon en 2021 dans le magazine Qpa de Takeshobo.
Synopsis :
Yoshioka, trouve un smartphone oublié dans les vestiaires de l'entreprise dans laquelle il travaille. L'écran resté ouvert, il découvre un roman BL dans lequel il est le modèle !!! Le propriétaire du téléphone n'est autre que son beau collègue Toyota ! Est-il amoureux de lui ?