actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau manga pour Bungô Stray Dogs

Vendredi, 24 Janvier 2025 à 10h00 - Source :Shônen Ace

La saga Bungô Stray Dogs s'enrichit dès aujourd'hui un nouveau manga dessiné par Shiwasu Hoshikawa, déjà connu pour les spin-off Bungô Stray Dogs BEAST et Bungô Stray Dogs: Dazai, Chûya, Jûgosai.


Celui-ci s'intitulé Bungô Stray Dogs STORM BRINGER adapte le light novel du même nom, initialement publié en 2021 au Japon. Son intrigue est centrée sur le personnage de Chûya qui, un an après avoir rejoint la Mafia portuaire, envisage de grimper les échelons. C'est alors qu'entre en scène Paul Verlaine, un individu qui se présente comme son frère aîné, et qui promet d'assassiner toutes les personnages chères à Chûya. Ce dernier fait équipe avec Adam, un détective européen, pour le stopper.


La prépublication a débuté aujourd'hui au sein de la 3e édition datée de 2025 du magazine Shônen Ace de l'éditeur Kadokawa.



Chez nous, la série principale Bungô Stray Dogs de Kafka Asagiri et Harukawa35 est publiée aux éditions Ototo avec 24 tomes disponibles. L'éditeur a aussi proposé dans son catalogue Bungô Stray Dogs BEAST, l'un des deux spin-offs dessinés par Shiwasu Hoshikawa.


  

commentaires

Elzy

De Elzy, le 24 Janvier 2025 à 18h28

Honnêtement, j'en ai un peu souper de Bungo stray dogs. Je viens de revendre mes Bungo stray dogs beast, parceque je ne trouvais pas le dessin interressant que l'histoire était un gros bof. Je continue la série originale. Un peu par dépit, faut dire qu'à 24 tomes c'est dommage de revendre tout. Mais quand Ototo ne cesse de repousser la sortie de chaque tomes de cette série le dernier était prévu initialement pour la fin du printemps 2024 et il est sorti en décembre. Et bon vu comment cela devient un shmilblick complet les scans de la suite. Je sais pas si certains arrivent à comprendre où ça va, mais moi je trouve ça tiré par les cheveux. Et donc un autre manga pour cette série, je ne sais pas ça me laisse un arrière goût de "on veut profiter de la hype sur certains perso et on va sortir un manga sur un précis et pas n'importe lequel." Pour moi Bungo Stray Dogs est devenu ce que j'appelle un manga bishonen, bon c'est pas un problème, le problème c'est que j'ai l'impression que le scénario en pâti un peu.

Grey22

De Grey22, le 25 Janvier 2025 à 10h16

J’arrive pas à comprendre ceux qui sont incapables de voir que BSD est un chef d’œuvre, que ça prend du temps de créer une histoire, de l’adapter et de la dessiner et que les dessins présents dans les light novels et ceux des mangas sont juste exceptionnels. 😐

 

Chuuya Nakahara

De Chuuya Nakahara, le 02 Février 2025 à 21h09

Je suis tout à fait d'accord avec toi 

Chuuya Nakahara

De Chuuya Nakahara, le 25 Janvier 2025 à 09h17

Le nouveau manga sorti est stormbringer, il était déjà en Romans donc il l'on adapté en manga et ça parle de l'histoire de chuuya principalement, je trouve plutôt très intéressant de l'avoir sorti étant donné que je n'arrive pas a bien suivre les romans et ça doit être pareil pour tout le monde.

Kowalski666

De Kowalski666, le 24 Janvier 2025 à 21h07

Je trouve aussi cette série + animé assez surcôté, outre le dessin c'est surtout l'histoire qui pêche de plus en plus...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation