Manga Senpai, this can’t be love !, première nouveauté de Taifu Comics pour 2025
En ce début de semaine, les éditions Taifu Comics ont annoncé leur première nouveauté boy's love de 2025: Senpai, this can’t be love !, dont le premier volume paraîtra dans notre langue dès le 31 janvier au prix de 9,35€.
De son nom original Senpai, Danjite Koi de wa, cette série en trois tomes a été prépubliée au Japon entre 2019 et 2023 dans le magazine Comic Fleur des éditions Media Factory. On la doit à Shinta Harekawa, mangaka déjà connue en France pour la série seinen Tengu Hunter Brothers, publiée par les éditions Michel Lafon.
L'éditeur promet une comédie romantique de travail qui laisse le temps à la romance de s’installer et de créer un véritable attachement aux personnages, le tout à travers un dessin doux et délicat.
Synopsis :
Yanase, véritable pointure du monde de la 3D, prend sous son aile une nouvelle recrue de son studio : Kaneda. Seulement, ce dernier ne semble guère l’apprécier. Pire encore, il l’évite carrément ! S’il est volontaire et consciencieux dans son travail, l’infographiste en herbe est une véritable énigme pour ceux qui l’entourent. Il n’hésite d’ailleurs pas à rabrouer son malheureux tuteur d’un « si tu pouvais garder tes mains dans tes poches... » au moindre contact physique.
Si ses réactions laissent Yanase complètement désemparé, elles cachent une vérité tout autre… Kaneda voue en réalité un véritable culte à son artiste favori, qui n’est autre que Yanase lui-même !