Manga Le manga Kirio Fanclub sortira chez Le Lézard Noir
C'est de façon discrète, au détour d'un commentaire du Lézard Noir sur une publication du réseau social X/Twitter, que l'on a pu apprendre l'arrivée chez l'éditeur poitevin d'une tranche de vie sentimentale et humoristique dotée d'une belle réputation: Kirio Fanclub.
Signé Chikyû no Osakana Pon-chan, ce manga a été lancé au Japon en 2022 dans le magazine Comic Ruelle des éditions Jitsugyô no Nihonsha, et a trouvé sa conclusion là-bas le mois dernier avec son 6e et dernier volume. Dans la foulée de cette conclusion, de futures adaptations en anime et en drama ont été annoncées.
On y suivra deux lycéennes qui ont fondé, en secret, un fanclub dédié à l'un de leur camarade de classe. D'après certains sites de vente en ligne, les deux premiers tomes devraient paraître simultanément le 2 janvier 2025, au prix de 8,50€ chacun.
Synopsis :
Lycéennes, Aimi Miyoshi et Nami Someya sont toutes deux amoureuses de leur camarade de classe, Kirio. Aussi bien rivales qu'amies, elles n'ont que le nom du garçon sur la langue, fantasment sur lui, et pratiquent même un rituel pour pouvoir rêver de lui. Voici une comédie romantique sur des relations à sens unique, autour de deux jeunes filles qui ne peuvent être aimée par l'être désiré !
De nolhane [7030 Pts], le 16 Octobre 2024 à 22h01
J'aime beaucoup ce qu'ils sont en train de faire avec leur collection petit format
De Roger Mangasse, le 16 Octobre 2024 à 21h53
Quel plaisir de voir Le Lézard Noir étendre ses parutions petit format !