Manga Le manga The Master of Ragnarok & Blesser of Einherjar arrive en France
Déjà connu en France pour son adaptation animée qui fut diffusée sur Crunchyroll en 2018, The Master of Ragnarok & Blesser of Einherjar va être publié dans notre langue par Tobikawa Bunko dans sa version manga, uniquement en format numérique pour le moment.
Pour l'instant, le premier volume est disponible en avant-première depuis hier exclusivement sur le site de l'éditeur, au prix de 4,99€. Par la suite, il arrivera chez certains e-libraires comme FNAC et Kobo.
A l'origine, il s'agit d'un light novel en 24 tomes, qui a été publié au Japon entre 2013 et 2023 par l'éditeur Hobby Japan sous le titre Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyria. On le doit à Seiichi Takayama, tandis que les illustrations ont été réalisées par Yukisan.
C'est en 2015 que l'adaptation en manga a démarré là-bas dans le magazine Comic Fire, en ayant été confiée à chany. A ce jour, ce manga compte 7 volumes au Japon et est toujours en cours à un rythme plutôt lent.
Synopsis :
Yûto et son amie d’enfance Mitsuki Shimoya participent à un test de courage au tombeau de Tsukimiya[. Comme preuve d’avoir réussi le test, ils doivent prendre une photo d’un miroir du tombeau, cependant, lorsque Yûto prend la photo, il est transporté dans un autre monde qui se trouve dans l’Âge du bronze.