actualité manga - news illustration

Manga Le manga Not my fiancé ! annoncé par Akata

Dimanche, 29 Septembre 2024 à 12h00 - Source :Akata

Déjà publié par Akata l'année dernière avec le très bon Monstrophobie, l'auteur Kazuki Minamoto va revenir cet automne chez l'éditeur avec, cette fois-ci, un pur boy's love: Not my fiancé !.


Ce one-shot a initialement été prépublié au Japon en 2022 sur le site Gangan BLiss, sous le titre Ore no Hanamuko wa Omae Janai. Le mangaka y met en scène la relation naissante entre deux hommes adultes. En confrontant leurs visions du bonheur et de la vie, il montre la pression que subissent les personnes gays pour rentrer dans la norme.


La sortie française est prévue le 7 novembre au prix de 8,05€. Le manga est traduit par Morgane Paviot, mis en pages par Raf, et la couverture française est signée Tom "spAde" Bertrand.



Synopsis :

Wataru est le riche héritier d'un célèbre consortium. Et pour servir les intérêts de sa famille, il devra prochainement épouser une jeune femme choisie par ses parents. Mais le jeune homme cache un secret : il est gay et il enchaîne les coups d'un soir pour assouvir ses désirs. Il se satisfait de vivre « dans le rang » et n'a aucunement l'intention d'annoncer publiquement son homosexualité... jusqu'au jour de la rencontre avec sa promise ! En effet, Masamune, le frère de cette dernière, sent qu’il y anguille sous roche... et il semble prêt à tout pour empêcher ce mariage arrangé. La vie apparemment « parfaite » de Wataru est alors sur le point de s’effriter...



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation