
Dvd Crunchyroll dévoile son line-Up pour l'automne 2024 - Partie 1
Crunchyroll vient de dévoiler une partie son line-up pour la saison automnale: dès la fin septembre, une multitude de nouveautés feront leur apparition sur la plateforme.
Entre nouvelles annonces et animes qui avaient déjà été annoncés précédemment, on fait le point pour vous !
Parmi les titres les plus attendus, l'adaptation en anime du manga à succès Dan Da Dan. Le monde du jeu est également à l'honneur avec Trillion Game. La romance, quant à elle, ne sera pas en reste, avec des histoires d'amour qui se tissent dans divers contextes : avec 365 Days to the Wedding, au sein de la pègre avec Yakuza Fiancé (Criminelles Fiançailles), ou dans un univers fantastique avec Nina the Starry Bride.
Voici la présentation des nouvelles séries.
365 Days to the Wedding
D’après le manga éponyme publié par Mana Books. Lancement le 3 octobre.
Takuya et Rika travaillent dans la même agence de voyage à Tokyo et ils mènent chacun de leur côté une vie de célibataire tranquille et épanouie. Mais quand leur entreprise prévoit d'ouvrir l'année prochaine une nouvelle succursale en Alaska, les employés sans conjoint risquent d'être envoyés là-bas. Désireux d'éviter ce lointain déménagement, et bien qu'ils se soient à peine parlés auparavant, ils décident de simuler des fiançailles. Ces deux collègues discrets arriveront-ils à rendre leur couple crédible ?
Acro Trip
D’après un manga inédit en France. Lancement le 2 octobre.
Chizuko est une jeune fille otaku timide de la préfecture de Niigata. Elle est obsédée par Berry Blossom, une magical girl qui protège la ville. Mais les combats contre son ennemi, Chroma, sont devenus si fades que plus personne ne s’y intéresse. Chizuko est bien décidé à voir Berry déployer toute sa force, un désir qui va la conduire sur le chemin du mal…
Dan Da Dan
D’après le manga éponyme publié par Crunchyroll. Lancement le 3 octobre.
Quand Momo, issue d'une lignée de médiums, rencontre son camarade de classe Okarun, fasciné par l’occulte, ils se disputent. En effet, chacun ne croit absolument pas aux croyances de l’autre ! Lorsqu'il s'avère que les deux phénomènes sont bien réels, Momo réveille en elle un pouvoir caché tandis qu'une malédiction s'abat sur Okarun. Ensemble, ils doivent affronter les forces du paranormal qui menacent notre monde...
Demon Lord 2099
D’après le light novel éponyme. Lancement le 12 octobre.
Cinq siècles après sa première domination, le légendaire seigneur démon Veltol fait son retour à Shinjuku, la ville-cyberpunk. L’ère de la fusion a façonné une société radicalement différente où, désormais, ll'innovation technologique rencontre la magie. Bien qu’il soit tombé dans l’oubli, le démon est déterminé à prendre le contrôle de ce nouveau monde.
Good Bye, Dragon Life
D’après un light novel, et le manga éponyme publié par Ototo. Lancement le 3 octobre.
Il y a fort longtemps, le plus ancien des dragons divins a été tué par un humain. Renaissant alors sous les traits de Dolan, un homme vivant dans un village tranquille, le puissant dragon a accepté son sort. Alors qu'il mène désormais une vie paisible à travailler dans les champs, il rencontre Celina, une femme mi-serpent, mi-humaine qui cherche à se reproduire. Ce duo improbable se lie d'amitié, mais les défis à venir vont menacer leur nouvelle relation.
I'll Become a Villainess Who Goes Down in History
D’après un light novel. Lancement le 1er octobre.
Cette jeune femme déteste les héroïnes gentilles et leurs belles promesses ! Alors lorsqu'elle se réincarne en Alicia, la méchante de son jeu de simulation de rencontre fantastique préféré, c'est comme si son rêve devenait réalité. Mais il y a un hic : plus elle complote, plus le prince semble l'adorer. Alicia va devoir mettre les bouchées doubles si elle veut devenir la plus grande antagoniste de tous les temps !
Let This Grieving Soul Retire
D’après un light novel. Lancement le 1er octobre.
Dans un monde où chasser des trésors permet d’accéder à la gloire et à l’honneur, un jeune homme sans talent s’apprête à renoncer à ses ambitions…
Mechanical Arms
Il s'agit d'une création originale. Lancement le 3 octobre.
Le collégien Hikaru voit sa vie bouleversée lorsqu’il rencontre Alma, une créature extraterrestre ayant l’apparence d’un bras mécanisé. Pourchassée par un groupe qui convoite sa puissance pour en faire une arme, Alma trouve refuge auprès d'une organisation de rebelles, ARMS. Le bras mécanique n’a alors d’autres choix que de fusionner avec Hikaru, entraînant le jeune garçon dans une incroyable aventure…
Negative Positive Angler
Il s'agit d'une création originale. Lancement le 3 octobre.
Criblé de dettes et tandis qu’un médecin ne lui donne plus que deux ans à vivre, Tsunehiro n’espère plus grand chose de la vie. Tandis qu’il est poursuivi par ses créanciers, il tombe d’un pont, mais il est recueilli in extremis par un bateau. À son bord, Hana et son équipage vont lui faire découvrir les plaisirs de la pêche…
Nina the Starry Bride
D’après un manga publié par Michel Lafon (Nina du Royaume aux étoiles). Lancement le 10 octobre.
Orpheline, Nina a les mêmes yeux bleu azur que ceux de la princesse Alisha, récemment décédée. Voilà pourquoi le prince de Fortna lui ordonne de prendre sa place. Nina a trois mois pour s’entraîner à devenir la fausse épouse du prince de la grande nation voisine de Galgada. Malgré tout, Nina est heureuse de se sentir utile, mais le destin de tout un pays est désormais entre ses mains…
The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor
D’après un light novel, adapté en manga publié par Meian. Lancement le 9 octobre.
Condamnée à mort par son fiancé, le prince héritier Gerald, Jill s'évade de la prison la nuit précédant son exécution. Blessée par une flèche, elle se retrouve transportée six ans dans le passé. Déterminée à réécrire son tragique destin, Jill défie le sort en demandant en mariage son futur ennemi, Hadis Teos Rave, le premier homme qu'elle rencontre.
The Most Notorious "Talker" Runs the World's Greatest Clan
D’après un light novel, adapté en manga publié par Meian. Lancement le 30 septembre.
Petit-fils du légendaire “Seeker” Overdeath, Noel rêvait de devenir aussi fort que lui. Mais pour l’instant, il n’est qu’un “Talker”, une classe de soutien extrêmement faible. En réalisant qu'il ne pourra pas accomplir son rêve seul, Noel utilise alors toutes les ressources à sa disposition pour rassembler et diriger les aventuriers les plus forts du royaume ! Désormais, sa réputation de Talker le précède et Noel est prêt à tout pour se hisser au-dessus de tous les Seekers.
The Stories of Girls Who Couldn't Be Magicians
D’après un web-roman. Lancement le 4 octobre.
À l'Académie de magie Letran, deux amies que tout oppose partagent un même rêve : devenir magiciennes. Kurumi est une élève ordinaire un peu naïve, tandis que Yuzu est la fille distinguée d'une noble famille de magiciens. Mais tandis qu’elles se préparent à entrer dans une classe spéciale formant les futurs magiciens, elles échouent à l'examen d'entrée ! Alors que tout espoir semble perdu, l'arrivée du mystérieux professeur principal Minami Suzuki va faire basculer leur destin.
Trillion Game
D’après le manga éponyme publié par Glénat. Lancement le 3 octobre.
Liés par l'ambition commune d'amasser une fortune d'un trillion de dollars, les amis d'enfance Haru et Gaku sont prêts à aller jusqu'au bout. Haru, un leader né à la langue bien pendue, et Gaku, un brillant programmeur mais socialement maladroit, vont exploiter leurs forces complémentaires et uniques pour conquérir le monde des affaires.
TsumaSho
D’après un manga publié par Piccoma (Ma femme s'est réincarnée en écolière). Lancement le 6 octobre.
Depuis le décès de sa femme il y a dix ans, Keisuke n’est plus que l’ombre de lui-même et mène une vie tristounette avec sa grande fille, Mai. Mais tout change lorsqu'une écolière sonne à sa porte et affirme être Takae, sa défunte épouse, qui se serait réincarnée ! D'abord incrédules, le père et la fille sont enchantés par ces retrouvailles inespérées, mais cette rencontre pourra–t-elle vraiment réparer le temps perdu et guérir les blessures ?
Tying the Knot with an Amagami Sister
D’après un manga publié par Pika Édition (How I Married an Amagami Sister). Lancement le 1er octobre.
Uryû Kamihate est un lycéen qui souhaite entrer à la prestigieuse école de médecine de l'université de Kyôto. Sans le sou après avoir grandi dans un orphelinat, il est recueilli par le prêtre du sanctuaire Amagami. Mais pour vivre gratuitement dans ce lieu, il devra se marier avec l’une des trois filles du prêtre ! Comment va-t-il gérer cette cohabitation et laquelle choisira-t-il ?
Yakuza Fiancé
D’après un manga publié par Pika Édition (Criminelles Fiançailles). Lancement le 7 octobre.
Les fiançailles de Yoshimo sont loin d'être idylliques ! Son grand-père, chef du plus grand clan de yakuzas de la région du Kansai, a arrangé son mariage avec Miyama, petit-fils d’un puissant clan rival, dans le cadre d'une trêve. Kirishima se montre pourtant charmant et attentionné auprès de Yoshino, mais cette façade chaleureuse ne sert qu'à masquer une sombre et dangereuse réalité...
You Are Ms. Servant
D’après un manga inédit en France. Lancement le 5 octobre.
Un jour, le lycéen Hitoyoshi reçoit la visite inattendue d'une femme de chambre lui offrant ses services. Mais derrière ses jolis cheveux noirs et ses manières gracieuses, elle se révèle avoir été un assassin. Malgré son passé de meurtrière et son manque de compétences ménagères, Hitoyoshi l'accueille dans sa maison. Son cœur dur et solitaire commence alors à éprouver des émotions qu’elle n’avait jamais ressenties jusque-là.