Manga Le dieu des Enfers débarque chez Pika avec Hadès, ou l'enfer des noces
Hadès, ou l'enfer des noces débarque dans la collection shôjo des éditions Pika, pour une interprétation des mythes grecs que l'éditeur promet hilarante et envoûtante.
Dans ce manga de Yuho Ueiji on suit les aventures du redoutable dieu des Enfers, Hadès, qui se retrouve pris au piège d'une flèche d'amour décochée par Eros. Bien décidé à rester célibataire, Hadès promet d'exaucer le souhait de quiconque parviendra à retirer la flèche...
Au Japon, Hades Sama No Mujihi Na Konin a été prépublié entre 2020 et 2023 dans les pages du magazine Asuka de Kadokawa, pour un total de 3 tomes.
L'édition française de ce shôjo bénéficiera d'une attention particulière avec l'inclusion des illustrations couleur de la mangaka, et un découpage exclusif conçu en collaboration avec Kadokawa.
Le premier tome sera disponible en librairie dès le 23 octobre au prix de 7€95.
Synopsis :
Le célibataire le plus endurci de l’Olympe va devoir se trouver une épouse…
Hadès, l’implacable seigneur des Enfers, est de retour dans son domaine... mais les yeux bandés et avec une flèche plantée au beau milieu du front ! Celle-ci a été décochée par Eros et elle le rendra amoureux de la prochaine personne dont il croisera le regard. Mais Hadès, au tempérament glacial et au sérieux inébranlable, n’a pas l’intention de livrer son coeur à qui ce soit. Ce dieu tant redouté s’engage à exaucer le souhait de quiconque parviendra à lui ôter sa flèche... C’est alors que Coré, déesse du printemps, “tombe” sur lui !
De anemone [10947 Pts], le 12 Septembre 2024 à 20h49
L'histoire va ressembler, rejoindre avec Proserpine probablement. ^^
De mangakarachel [392 Pts], le 12 Septembre 2024 à 15h54
Je serai au rendez-vous 😋
(Par contre, je trouve les deux orthographes, "Yuho Ueiji" et "Yuho Ueiji", je ne sais pas laquelle est la bonne)